Renseignements sur Koh Talu (Taluk) en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Après de multiples endroits visités en Thailande depuis 1993, nous nous sommes décidés (avec nos 2 enfants de 2 et 8 ans) à nous rendre à Ban Krut (entre Hua Hin et Chumpon) l'un des endroits que nous ne connaissons pas encore, mais nous voudrions nous rendre à Koh taluk (une petite ile au large) dès la seconde semaine. Ormis les sites de réservation de bungalows, nous ne trouvons pas de renseignements. Quelqu'un y est il déjà allé et pourrait nous donner quelques tuyaux. Merci 😉
TH Thierry3468 Veteran ·
Effectivement, les infos sur Ko Thalu ne courent pas les rues et nous avons découvert cette petite ile par hasard en séjournant à Bangsaphan.Ko Thalu est une ile privée avec son complexe de bungalows(proprio thai ).je conseille l'excursion (beaucoup de poissons et coraux à profusion)mais y séjourner me semble pas top:bungalows chers et ordinaires, absence de concurrence pour le ite, le couvert, le transport.......L'excursion est vendue très chère à Kua Hin (chers farangs)mais plus abordable à Bangsaphan.Le proprio a aussi un resort sur Bangsaphan et propose donc de faire un tour sur son ile .Il semble vouloir conserver son exclusivité .........
thierry3468
GU Guol74 Regular ·
Merci pour tes infos, car peu de monde sur le site ne semble connaitre cet endroit, et en effet les prix sont élevés. Le site est-il "surpeuplé" durant la journée ? Je vais pour la première fois, en plus de 10 voyages là bas, à Ban Krut. Vu que tu étais sur Bang Saphan, as tu des renseignements sur ce lieu car nous y restons environ 1 semaine ( pour commencer). Nous souhaitons en fait, éviter la foule de Samui (que l'on connait très bien) mais avons un doute sur la plage, la clarté de l'eau, les poissons..... ESt-ce un endroit resté "authentique" ?

Merci encore
DA Damalisque Veteran ·
Bonsoir, deux ans plus tard, je me pose la même question, j'ai envie de stopper aussi vers Ban Krut, qu'en as-tu pensé finalement ? Amitiés
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie

Similar discussions

You might also like