Rentrer de Chine en Europe en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! Je vais suivre un stage dans une école d'art en chine durant 3 mois (à Guilin au Sud de la Chine)... Je compte bien rentrer en train, et quelque questions se posent...

Je n'ai pas trouvé de réponse exact sur les pages déjà en ligne...

Quel est le prix du train pour traverser la Chine, la Mongolie et ensuite la Russie pour revenir en Europe? je prendrais ces trains en mars. y a-t-il un billet qui me permette de descendre du train et remonter dedant quand je le souhaite? (genre billet à durée d'une semaine?)

Comment obtient-t-on des invitations (je ne sais même pas ce que c'est ...) par nous-même pour ensuite aquérir un VISA.

Si quelque'un l'a déjà fait, auriez-vous une fourchette de prix du voyage complet (VISA + train) est-ce possible de s'arreter où on le souhaite et de dormir dans un hotel sans avoir résérvé et cela est-t-il cher? Je désire faire ce voyage seule et je suis une fille, cela me posera-t-il des problèmes?

merci beaucoup pour vos réponses... mélissa.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. »
SE SeniorCH Globetrotter ·
Je n'ai pas trouvé de réponse exact sur les pages déjà en ligne...

Bonsoir,

Alors vous avez très mal cherché parce qu'il y en a plein, et des réponses très récentes. Sur Internet aussi, il y a des centaines de pages sur les trains Chine-Europe, vraiment vous trouverez toutes les réponses

Allez voir les messages du membre cirilo ou cirillo, je lui avais répondu il y a 1 ou 2 semaines et indiqué quelques sites.

Bonnes recherches Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MI Missavoissa ·
Alors vous avez très mal cherché parce qu'il y en a plein, et des réponses très récentes. Sur Internet aussi

Merci! c'est vraiment gentil à vous, mais si je trouvais les choses par moi-même je ne poserais pas les questions sur un forum... et j'ai regardé dans vos anciennes pages sans trouver de réponse exact.

si vous aviez pris soin de me répondre vraiment, peut-être auriez-vous laissé un lien ou quelque chose de moins abscons...

en vous remerciant encore.

mélissa
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. »
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu sais en haut du forum, il y a un outil qui s'appelle "rechercher" en gros un moteur de recherche.

bonne recherche
SE SeniorCH Globetrotter ·
Il faut apprendre à chercher.

Rechercher puis Chine puis voyage en train et voici les pages...

Abscons = difficilement compréhensible. Désolée pour vos problèmes de compréhension.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ER Ericmongolie ·
salut mel , jai effectuer se voyage et avant tout il faut savoir que pour obtenir des billets de chine il te demanderon daller dans une agence de voyage qui quand il tanonceron les prix sa risque de te faire sauter au plafond, nous nous avons prix un bus qui nous a enmener a la frontiere mongole et passer a pied , en fait arriver a la frontiere il faut prendre un taxi qui sera sur place , il te sute un pe dessus mais il sont cool , il temene dan un hotel ou tu dors trois h et en general il tenmene cher un mec qui vas te faire passer en 4x4, mais il faut bien negocier le prix avant de partir , et ne pas les presser , les mongol decide l heure ou il faut y aller ses leur superstition , apres tu passes les frontiere a pied et eux tatende de lautre coter, et un train apres par de cet gare isoler en plein desert de gobi , le loney planet chine explique bien les horaires et tarif , et une fois a oulanbator la tu vas cher railswails station qui nest pas loin de la gare, et tu prend un billets qui coute environ 100euro pour aler a moscou, sest un peux oldscool de passer comme sa mais on na economiser 80euro, par contre fait bien tes vias avant de partir les russes sont chiant a naouchki , jai eux affaires a eux il me manqai 6j de visas je texplique pas la galere , voila si tu a dautre question avec plaisir de te donner un coup de main ,

Similar discussions

You might also like