Réouverture de la ligne de train traversant le marché de Maeklong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Après presqu'une année d'interruption pour travaux, la ligne de train traversant le pittoresque marché de Maeklong a réouvert ce matin.

Horaires de la ligne Ban Laem ( Samut Sakhon ) - Maeklong (Samut Songkhram )
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Alain et merci pour cette bonne nouvelle, le marché sera ouvert combien de jours ? 😉
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
SI Siamlife Veteran ·
Merci. je vais enfin manger des légumes frais.
Bon voyage.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr et des ce matin il avait au moins 500 touristes au bout de la ligne brandissant leur telephone leur tablette ou leur appareil photo a l arrivee du train ! voir video sur la page facebook du journaliste richard barrow
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
OB Obeoandpai Globetrotter ·
des ce matin il avait au moins 500 touristes au bout de la ligne brandissant leur telephone leur tablette ou leur appareil photo a l arrivee du train !

Dont pas mal de Thaïlandais.... https://youtu.be/cUpWEkL5RQY

et en sortant des "images choc" reste un endroit avec une vie locale
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PA Pampl Regular ·
Alain, c'est une bonne nouvelle ,

Je n'y ai jamais été, l'an dernier on m'avait dit que c'était terminé !!! je pourrai donc m'y rendre cet hiver. Est-ce que le marché est en opération à tous les jours ?

je prévois loger quelques jours à Ampawa et me rendre voir le marché flottant de Tha Kha, j'en profiterai donc pour me rendre au marché de la station Maeklong qui semble assez proche.

Si vous avez de l'info récente sur ce petit coin de Thaïlande j'apprécierais beaucoup, je regarde aussi pour longer la frontière Birmane donc vos suggestions sont le bienvenues.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Je ne regrette pas d'y etre allé à une époque disons plus .."tranquille" sans qu'on me brandisse devant le nez des dizaines d'appareils photo . Franchement cela vaut le coup d'y consacrer une demi-journée . Tout à coté du terminus une partie du marché est constituée de nombreux étals vendant toutes sortes de produits de la mer ( poissons, crustacés , coquillages ... )

Par contre je ne serai pas surpris le jour ou il y aura un accident et qu'un touriste inconscient se fera percuter .

Similar discussions

You might also like