Ma question est très bête mais utile pour ma logistique. Voilà plus de 10 ans que je n'ai pas voyagé sur Alitalia. Pour mon prochain vol vers la capitale italienne, mon billet est Air France mais c'est Alitalia qui nous fera voyager. J'ai eu la très désagréable surprise, lors de mon dernier voyage France-Italie via Air France de ne pas avoir eu de repas à l'heure pourtant du dîner...arrivés à Venise, tout étant fermés, nous avons cru mourir de faim jusqu'au lendemain car on n'avait pas du tout prévu le coup. Pour notre futur voyage, nous allons voler pendant midi, je me demandais si Alitalia proposait encore un plateau repas ou si elle s'était alignée sur ses copines pour les moyens courriers, à savoir laisser mourir de faim ses passagers 😎 😛
Merci pour vos réponses.








