Repas des tous petits en croisière sur le Louis Majesty?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a vous tous !! Nouvel inscrit depuis env 1-2 mois, ma femme, ma fille (13mois) et mon même partaons en croisiere sur le Louis Majesty samedi 20/11/2010 pour la croisiere Rivages Maures ! Ma question est le suivante : * Comment se passent les repas sr le bateau est ce que le personnel peut lui mixer les repas ? Car le problème est que nous ne savons pas quoi faire donc je m'adresse à vous les expérimentés de croisiere pour savoir si vous avez deja ete confronté à ce genre de situation ou si vous connaissez la réponse ... si vous avez d'autres petites combines ou info n'hésitez pas vous serez tres aimable Dans l'atente d'une réponse favorable de votre part... Je vous remercie d'avoir pris ces quelques minutes pour nous Sébastien
SU Suomalainen Regular ·
Bon, j'ai déjà eu du personnel qui s'est empressé de couper la viande à mes bambins pourque je puisse manger chaud..mais j'ai quand même un doute si ils iront juste à mixer la nourriture.

Ceci dit, à 13 mois, un enfant, en principe, n'a plus besoin de manger mixé et là, vous trouverez toujours des choses adaptés au buffet ou au restaurant.

Si votre enfant est très difficile, il faudrait peut-être penser à emmener sa propre nourriture (barquettes micro-ondables).
CS Csoubeyrand ·
je pense que vous n'aurez pas de problème le personnel cuisine est genial! mon ami ne mange pas de porc ni de poisson, a eu des repas perso tous les jours, et un seul cuistot s'occupait de son service pour etre sur! de plus si besoin, je suis nounou, je voyage seule, si vous avez besoin de service pour garder bébé, je suis cabine 4149 un rv forumiste est prévu le samedi du depart à 15h, pont 5 atlantic, salon bar a bientot

Similar discussions

You might also like