Reportage photo au Laos sur les 4000 îles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je pars fin mars pour un mois au Laos du sud au Nord, le but ultime étant un reportage sur la fête de l'eau à Luang Prabang mi avril. J'entre par le Cambodge et les 4000 iles. J'ai vaguement souvenir d'un commentaire du genre "aux premières lueurs de l'aube allez à tel endroit pour voir des dizaines de bateau / pirogues semblant arriver de nulle part et se rendant au marché". Est ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? j'ai peur de confondre avec des villages flottants au cambodge... Y a-t-il un lieu plus propice qu'un autre pour ce genre de ballet aquatique autour des 4000 iles (marché important sur l'ile principale ?).

D'autre part je commence à lire que cette région commence à ressembler à une succursale de Vang Vieng... quel est votre avis sur la chose ? est-ce juste une crise très localisée ou une épidémie Dr ?

Merci pour vos lumières

Pascal
FA Fabd Regular ·
Pour le commentaire, il y a des chances que cela soit plutot au Cambodge. Peut de monde dans la zone des 4000 iles.

Sinon on est encore loin de VV heureusement. Mais bon certains coins peut y faire penser mais à une échelle moindre
LO LooKaLoo ·
Merci Fab, effectivement je dois confondre avec Tonlé Sap, je vais enlever qques jours du Laos pour aller voir ça, en espérant que ce ne sera pas trop marée basse (fin mars, saison sèche).

Pascal

Similar discussions

You might also like