Reprendre un hôtel en location dans le Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous,

Avec ma mére ont souhaiterais reprendre un hôtel en location dans le radjasthan , j'aurais voulus savoir si il y avais des personnes sur ce site qui ont déja tenter l'experience ? vos avis , est ce que c'est rentable ? j'ai une question importante concernant le visa de travail , est t'il facile à obtenir pour louer un hôtel , car j'imagine qu'avec un visa tourisme ont ne peut pas louer un hôtel et forcément travailler dans notre location ?

cordialement
CD Cdarnault Veteran ·
C'est quoi l'hôtel "en location"? Si c'est le Lake Palace, fonce! 😉
RO Routard69 ·
hélas non !!!!! 😉
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour a tous,

Avec ma mére ont souhaiterais reprendre un hôtel en location dans le radjasthan , j'aurais voulus savoir si il y avais des personnes sur ce site qui ont déja tenter l'experience ? vos avis , est ce que c'est rentable ? j'ai une question importante concernant le visa de travail , est t'il facile à obtenir pour louer un hôtel , car j'imagine qu'avec un visa tourisme ont ne peut pas louer un hôtel et forcément travailler dans notre location ?

cordialement

Je vais surement être un peu rude, mais si vous venez poser ce genre de question sur un forum de voyage, c'est que votre projet professionnel est très peu avancé. Je doute qu'il y ait ici des entrepreneurs qui aient repris un hôtel en location dans le Rajasthan. Mais je me trompe peut être. Pour le type de visa que vous devrez demander, voir avec l'ambassade me semble un bon début.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
EI Eiwass ·
Bonjour

Un peut tard pour la réponse, peut être ? ... il parait que c'est mieux que jamais, donc ... Le plus simple doit être de demander un visa affaire ... contacter l'ambassade pour plus de sureté, mais en base, il faut

Le passeport (en cours de validité de 6 mois à 1an minimum à partir de la date de demande .. selon

2 formulaires dûment remplis, datés et signés (téléchargeable sur le site de l'ambassade à "consular services" et "visa services" .

3 photos d'identité récentes et identiques, de face, tête nue et sur fond clair

description du projet sur papier libre

et si pas de changement récent : 216 € pour un visa de six mois ou d’un an (à entrées multiples) 314 € pour un visa d'un à cinq ans maximum (à entrées multiples)

plus enveloppe avec nom et adresse pour retour (demander le montant des frais éventuels pour expedition postale ?)

Tout ça à expedier en recommandé AR

et ... bonne chance pour tout !!

Similar discussions

You might also like