Voyage à vélo de dix jours au Katanga (RDC)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Voici mon programme de voyage au mois d'avril 2009. 1er jour Départ Lubumbashi (route Kasenga) à la ferme BENJIN à 62 Km (Logement) / vélo 2 ème jour La ferme BENJIN (Pique nique à Minga)Logement entre Minga et Lukafu +ou- 60 Km à vélo 3ème jour +ou- 60 Km à vélo (Logement a Lukafu) 4ème jour visite des chutes et retour a Lukafu pour le logement 5ième jour Lukafu vers Mwandigwisha environ 30 Km/vélo Visite plus logement à Mwadingwisha. 6 ème jour Mwadingwisha. Vers Bunkeya environ 60 Km/vélo Visite plus logement 7ème jour visite de la ville historique de Bunkeya 8ème jour Bunkeya vers Likasi environ 80 Km/vélo/ Bus 9ème jour Visite plus logement à Likasi 10ème jour Likasi vers Lubumbashi 120 Km/vélo/ bus
KE Kevinmutse ·
Très intéressant,

Pourriez vous nous donner un peu plus d' infos pourquoi tu veux faire ça et c' est en groupe ou tout seul? Salutations et bonne chance!
GÉ Gérard04 Regular ·
Bonsoir,

Je change un peu de sujet mais je profite que tu connais bien la RDC.

J'ai l'intention de traverser la République Démocratique du Congo à partir de Bangui (République Centrafricaine), rejoindre Bunia pour entrer en Ouganda.

J'ai l'impression que la situation du Nord Kivu va en s'améliorant. Qu'en penses-tu ?

Merci d'avance

Gérard
Des kilomètres pour voir plus loin !
SY Sylvestre68 ·
Salut Je vois que tu as bien préparé ton voyage, , , , as tu un ordre de grandeur du cout de ce sejour ? Bon voyage...

Similar discussions

You might also like