110 ou 220 volts au Bahia Principe à Punta cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonsoir,

Pouvez-vous svp me dire si dans les chambres de l'hôtel bahia principe à punta cana c'est du 110 ou

220 volts ou si on peut demander un adaptateur à l'accueil ?

Merci de vos réponses
aaaa
WI Willcox Veteran ·
110 comme partout en RD.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
AA Aaaa Regular ·
merci de ta réponse. Je posais cette question car dans certains hôtels apparemment il y a du 220 Volts. 😉
aaaa
ST Stephy1000 ·
coucou aaaa,

c'est encore stephy, celle du jacuzzi dans la chambre du bahia prinncipe... je te confirme que c'est de 110 volts et qu'il faut un adaptateur pour fiches plates... car les prises ne sont pas du tout les memes qu'en France.. tu en trouves a carrefour ..

Bon voyages et eclate toi bien ... tiens moi au courant quand tu reviens si tu peux

stephy
stephy
AA Aaaa Regular ·
merci stephy pour ta réponse, mais hier j'ai regardé avec mon mari au carrefour près de chez moi qui est super grand et nous n'en n'avons pas trouvé, là nous préparons la valise et cet après midi nous irons voir à castorama ou leroy merlin. J'ai regardé la météo tout à l'heure et nous devrions avoir un temps magnifique, j'ai hâte d'y être, cela fait drôle de préparer maillots de bains etc... ne t'inquiète pas je raconterai tout à mon retour. Et toi stephy tu pars quand déjà ?
aaaa
ST Stephy1000 ·
je pars le 21 mai donc on a encore le temps mais j'ai trop hate... effectivement tu en trouveras surement a leroy merlin ... bon voyage et amusez vous bien... profitez en ...

stephy
stephy

Similar discussions

You might also like