Achat d'un tout-inclus sur le net...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Connaissez-vous "Voyage à prix fous" de Québec ?

Sont-ils fiables ?

J, ai passé une transaction ce weekend, mais aucune nouvelle de confirmation par courriel, mais le paiement complet est passé...

Merci
Carpe Diem :-)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Zibba. Je n'ai jamais entendu parler de ce site et de cette agence. Au fait, est-ce une agence?

À ta place, j'appellerais l'Office de la protection du consommateur.

Ce n'est pas normal que tu n'aies encore rien reçu et que ton paiement est déjà passé.

Est-ce que tu as pris tes informations avant d'acheter? Disons que je n'aurais jamais acheté sans savoir si c'est fiable ou non.... Ont-ils, au moins, un permis de l'OPC?

Je te souhaite bonne chance et reviens nous en parler...

Cette question revient des dizaines et des dizaines de fois sur les forums. J'ai acheté mon prochain voyage de novembre, chez Voyages Internet de Montréal, mais sur leur site Internet.

Comme c'était le soir, le lendemain matin, une agente m'a téléphoné pour vérifier mes renseignements avant de faire la réservation officielle.

Quelques minutes après avoir acheté la veille au soir, je recevais un courriel avec tous les détails.

Le lendemain matin, mon agente me confirmait, après m'avoir parlé, que tout était correct.

J'aurais des chaleurs à ta place...
AL Alfy Regular ·
Pas de panique!

Sur leur site ils mentionnent leur permis de l'OPC www.voyagesaprixfou.com

C'est une agence du nord de Montréal (190 Curé Labelle à Ste-Thérèse)

T'aura probablement pas de troubles...

Bon voyage!
Alfy
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour et merci du renseignement. Je vais garder leur site dans mes favoris.

Ici, à Québec, je n'avais jamais entendu parler de cette agence et Zibba mentionnait que c'était une agence de Québec!

Une autre agence qui s'annonce comme ayant le meilleur prix! J'ai l'impression que plusieurs agences vont avoir de la misère, bientôt!
IS Isa106 ·
Salut Un autre info pour vous rassurer il s'agit d'une bonne agence j'achete mes forfaits à cet endroit depuis 3 ans excellent service !!!! il sont égalament associé avec www.agencearabais.com je crois que cette agence est de Montréal ou Québec je ne suis pas sur ?? en plus d'un bon prix, , ils ont toujours battu les prix de la concurence

Au plaisir Isa
LU Lujack Globetrotter ·
Je réserve toujours via internet MAIS AVEC UNE AGENCE et je recois mon courriel dans les minutes qui suivent avec un numéro de confirmation, l'heure du départ, etc....

Ce n'est pas normal que ton paiement soit passé et que tu n'aies encore rien recu.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Désolé Zibba, est ce que tu as réglé ton problème. Je n'avais pas lu tous les commentaires avant de te répondre.
NI NikoTico Veteran ·
Ils ont effectivement un permis sous le nom: AGENCE DE VOYAGES GABY (1982) INC. 190, BOUL. LABELLE J7E 2X5 Mais ils font aussi affaires sous tous ces autres noms: CARLSON WAGONLIT TRAVEL CROISIÈRE-EXPERT VACANCES THALA SPA VOYAGE BOCA (2006) VOYAGES À PRIX FOU VOYAGES GLOBEXPERT VOYAGES LDC VOYAGES LISE BOLDUC VOYAGES PUNTA CANA VOYAGES RIVIERA MAYA VOYAGES ÜBER

Mais il n'en demeure pas moins que toute commande doit être confirmée avant que le paiement soit prélevé. Obligations lvs les transactions par internet.
ZI Zibba Regular ·
Désolé, mais ce message date d'un an déjà...

Je suis allé depuis et j'y retourne la semaine prochaine. J'ai fais de nouveau affaire avec voyage à prix fou, aucun problème et personnel sympa.

Caroline
Carpe Diem :-)
LU Lujack Globetrotter ·
Ben oui 😊 je n'avais meme pas regardé la date !!!

Similar discussions

You might also like