Activité voile à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Grâce à vos avis sur les hôtels en RD (un grand merci collectif 😄😄), nous avons opté pour un séjour à l'hôtel Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe fin janvier 2008 (séjour MARSANS de 8 jours).

Nous partons de Nantes avec la compagnie XL Airways, arrivée à LA ROMANA.

J'ai bien pris en compte les avis et les suggestions de chacun. Notamment le fait de demander 15 jours avant le départ une chambre dans le bloc 4 au premier étage en lit king size. A ce propos, avez vous l'adresse mail de l'hôtel et de son service planning ??

Autre question, je suis un pationné de voile et j'ai vu que l'hôtel propose du catamaran. Avez vous déja testé l'activité voile dans cet hôtel ? Votre avis ?

Merci pour vos réponses.

Montgerval 😎😎
ZO Zoeliot ·
Bonjour,

Comme toi et suite à tous les avis +++ j'ai choisi l'hacienda dominicus et je pars début décembre (pour 10 jours avec Jet Tours). Voici 2 adresses mail de cet hôtel que j'ai eu sur un blog, moi aussi j'enverrai une demande 15 jours avant mon départ, à l'attention de Jorge Martinez (responsable réception) reception.hac@iberostar.com rrp.bayahibe@iberostar.com.do

Si tu veux je te dirais celle qui est la bonne avant mon départ ou si quelqu'un le sait peut-être pourra t-on nous le dire ?

Voila, cet hôtel à l'air d'être le TOP et j'ai vraiment hâte d'y être. A mon retour mi-décembre je te raconterais. Concernant l'activité voile, je ne sais pas. Bonne journée
MO Montgerval ·
Très sympa !!

Merci pour tes infos.

Je suis comme toi très impatient de découvrir cet hôtel. Merci par avance pour ton compte rendu à ton retour.

A+

Montgerval 😎😎
MO Montgerval ·
up
MO Montgerval ·
up
PI Piloute88 ·
Bonjour à toi,

Moi aussi j'y descends en voyage de noces début décembre. Je tenterai également d'y envoyer un mail. sais-tu quel est le meilleur bâtiment?

Merci
ZO Zoeliot ·
Bonsoir,

Il semblerait que le batiment 4 est le plus proche de la plage ensuite il y a le 3 et le 7 (c'est ceux que j'ai demandé en priortié a mon TO). Mais d'après les différents avis, tous les batiments sont bien, sauf le 1.

Moi aussi c'est grâce à ce forum que j'ai opté pour cet hôtel et je ne pense pas qu'on sera décu. Je part avec mon mari du 05 au 12 décembre, et toi ?

J'ai vraiment hâte d'y être et de découvrir cet endroit paradisiaque. Pour un voyage de noce je pense que ce sera inoubliable (pour nous c'était la Réunion et l'île Maurice il y a 8 ans !)

Bon week-end.
PI Piloute88 ·
Bonsoir,

Non en effet je pense que nous ne serons pas déçus par cet hôtel. mes beaux-parents qui voyagent beaucoup y sont allés et ils ont dit que c'etait le meilleur hôtel qu'ils aient jamais faits. Apparemment, d'après ce que je lis sur les forums, tu peux envoyer un mail un l'hôtel pour lui demander d'être dans un bâtiment précis. as-tu cette adresse mail? Nous nous descendons là bas du 07/12 au 16/12

Bonne soirée
ZO Zoeliot ·
J'ai obtenu par le biais de ce forum, 2 adresses mail de l'hôtel : reception.hac@iberostar.com rrp.bayahibe@iberostar.com A envoyer à l'attention de Jorge Martinez, responsable de la réception

Je vais essayer les 2 adresses on verra bien, il parait que l'hôtel répond à ton mail.

Peux-être nous allons nous croiser pendant notre séjour car nous avons quelques jours en commun ?

A +

Similar discussions

You might also like