Activités à faire à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai reçu la liste aujourd'hui de toutes les activitées que nous pouvons faire à Punta cana... J'aimerais savoir lesquels vous me conseiller ? lesquels avez-vous faite ? racontez moi comment ça c'est passée :)

J'aimerais en choisir 1 à 2 que nous ferions pendant nos deux semaines las-bas.. mais je sais pas laquel vaut la peine. Merci !!
Mélanie
TO Tonydal ·
Bonjour, la plus belle excurcion pour nous est:Iles de Saona avec Captaine Pat Patricia nous à fait passé une journée de rêve!! Bonne Vacances
RO Roxenkayak ·
bonjour mélanie.

nous quittons pour punta cana dans trois semaines. mais voilà, comme nous sommes des gens très peu chanceux (😉), nous n'avons pas eu encore le temps d'évaluer les activités à faire là-bas, puisque nous avons dû passé nos dernières semaines à préparer notre voyage en thailande prévu pour le temps des fêtes... 😄

je me demandais si vous serez d'accord pour nous partager la liste que vous avez eu sur les activités à faire là-bas?

merci roxanne
MI Minimel555 Regular ·
Bonjour ! Tout plein d activités vous seront proposer... Je me souvient plus exactement de tout tout vue que ca fait plusieurs mois.. Mais vous pourrez aller nager avec les dauphins, , , zoo, marinarium, plonger en apnee.. Saona, catamaran.. Nous avons fait saona et ca ne vaut vraiment pas la peine de payer aussi cher... C est beaucoup trop dispendieux pour ce quon voit..

Je vous conseillerais peut etre plus la plongée en apnée si vous aimer cela..

Voila :)
Mélanie

Similar discussions

You might also like