Activités à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous. Habituellement je répond à vos questions, mais cette fois c'est à mon tour de vous poser quelques questions.

Nous partons, au début d'avril, pour le Catalonia Gran Dominicus près de Bayahibe (R.D.). J'aimerais connaître vos commentaires sur ce resort qui a retenu mon attention depuis plusieurs mois.

Comme je ne connais pas vraiment la région de La Romana et de Bayahibe, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures excursions et activités à faire dans ce coin de la République. J'ai déjà été à Saona et je ne compte pas y retourner même si cet endroit est paradisiaque. Par contre, la Isla Catalina pourrait être intéressante car je fait beaucoup de plongée en apnée.

Est-ce que Capitaine Pat opère toujours dans le coin de Bayahibe. Ses excursions sont-elles bien organisées ?

L'excursion à l'Alto de Chavon... Vaut-il mieux s'y rendre en taxi ou prendre un tour organisé. On me dit de nous y rendre en fin de journée pour profiter du coucher de soleil sur la rivière ??? Votre avis SVP.

J'essaie d'évaluer la distance entre notre hôtel et le village de Bayahibe. J'estime cette distance à 4 ou 5 km. Donc trop loin pour s'y rendre à pied. Ai-je raison ?

En somme, tous vos commentaires et informations nous serons certainement utiles.

Merci de nous répondre.

Jean
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée a cet hotel il y a 3 ans et j ai beaucoup aimée Bayahibe est a environ 20 min a pied de l hotel par la plage sur la droite passé le Iberostar prendre le petit chemin qui te mene directement dans le prtit village moi aussi j avais pris captain pat pour aller a Saona, super bien organisé et de moins gros groupes que les tours opérateurs a l hotel mais ils essairontde te décourager en te disant que pour les assurances.......bla bla bla..... Altos de chavon j y suis allée aussi il y a 20 ans et j ai beaucoup aimée

PS a ne pas oublier pour voir de magnifiques coucher de soleil aller prendre votre apéritif sur la plage vers 6.00... c est tout un spectacle un des plus beau que j ai vue pres de plus de 50 voyages dans le sud

et allez manger de la pizza au resto a coté de la plage......super si tu veux avoir d autres infos j essairai de t aider de mon mieux

Michele Voyages plein sud
GB Gbel2001 ·
Salut Jean

Je retourne au Catalonia le 29 mars pour la deuxième fois

Tu peux aller voir mon résumer sur ce post

http://voyageforum.com/v.f?post=3176952;search_string=catalonia%20gran%20dominicus;

Gaétan
BI Bigpapou Regular ·
Merci pour tes infos, nous ne manquerons pas les couchers de soleil.

Jean
BI Bigpapou Regular ·
Merci Gaétan pour tes infos. J'ai lu ton résumé. Ça me confirme que notre choix est bon.

Merci

Jean

Similar discussions

You might also like