Adaptateur pour chargeur à l'hôtel Dominicus Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous ...

Je voulais savoir de mes compatriotes quebecois si il faut acheter un adapteur (meme un transformateur de courant) au dominicus palace et combien de temps cela prend t'il de temps pour recharger.

et aussi une information au sujet des cartes memoire d'appareil photo numerique... est-ce qu'il y a danger de perdre nos données en passant la camera dans le decteur au douannes( je sais qu'il y avait du danger pour les films pelicules dans le temps..

merci a l'avance!
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
GE Georgio8 Regular ·
salut cousin au palace l'année passée j' ai branché un SONY et un JVC sans adaptateur c'est un peu plus long pour charger sinon cela fonctionne bien pour la douane pas de prob mes photos sont rentrés en france bonne vacances georgio
BE Belletali Regular ·
😉Merci Georgio...ne reste plus que 23 jours avant le départ vers le soleil et la chaleur..........................
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour a tous ...

Je voulais savoir de mes compatriotes quebecois si il faut acheter un adapteur (meme un transformateur de courant) au dominicus palace et combien de temps cela prend t'il de temps pour recharger.

et aussi une information au sujet des cartes memoire d'appareil photo numerique... est-ce qu'il y a danger de perdre nos données en passant la camera dans le decteur au douannes( je sais qu'il y avait du danger pour les films pelicules dans le temps..

merci a l'avance!

Les prises de courant sont les meme que chez nous au Quebec.

Non, pas de danger de perdre les donnes sur la camera... j'ai plusieurs fois passee aux detecteurs avec ma camera numerique.

Meme qu'un cellulaire de la cie Fido, peut fonctionner la-bas (il faut le faire activer pour l'international par contre, mais ca prend 5 min).

Bon voyage!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
GE Georgio8 Regular ·
aie! aie! aie!!! dans 23 jours je serai de retour départ de paris mercredi pour RIO SAN JUAN via puerto plata hariba georgio

Similar discussions

You might also like