Adaptateur à l'hôtel Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
SNIFF!!!! 😕je suis bien embêtée je n'ai pas eu de réponses par rapport à ma question s'il fallait emporter un adaptateur pour prises de courant à l'hôtel Hacienda Dominicus de Bayahibe, Même à l'agence de voyage elle m'a dit qu'il en fallait alors que mon beau père (parti à cet endroit l'an dernier) m'a assuré que non et sur le forum les avis divergent, je ne sais quoi faire, j'ai pu lire aussi que le 110v suffisait mais que c'était plus long à charger les app photos, les téléphones. ALORS QUE FAIRE?????????? 1000 mercis de me répondre, je pars déjà dans 3 petites semaines. Christelle
Christelle
JC JC38 ·
Allez, ne pleure plus, je vais répondre à ta question. Je suis revenu vendredi de Bayahibe. J'étais à l'hôtel Viva Dominicus Palace... et heureusement que j'avais acheté un adaptateur 110v/220v avec prise spéciale, car, on ne nous en a jamais proposé. En France, ça vaut dans les 25 €, mais c'est un bon investissement car il peut servir pour d'autres pays d'Amérique. C'est vrai que le chargement est un peu plus long... mais c'est les vacances !!! Si tu as 2 batteries d'appareils photos, ce n'est pas un problème. Tu as de la chance de partir. Moi, à peine revenu, je voudrai y retourner. N'hésites pas si tu as d'autres questions à me poser, ce sera avec plaisir que j'y répondrai. Bon voyage...
Voyager, c'est ce changer les idées...
FI Finoutin ·
😉bonjour, rassurres toi, a la reception de lhotel il te preterons un transformateur avec adaptateur, au cas ou a gauche de la reception tu as un magasin de souvenirs ou il vende pour 1 euro des adaptateurs standart americain.L'hotel est paradisiaque, je vous souhaite d'execellentes vacances !!!😇
finoutin

Similar discussions

You might also like