Adaptateur à l'hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonsoir à tous,

voila mon copain et moi on c décidé pour partir en RD au mois de décembre normalement du 18 décembre au 28 décembre nous pensons pour l hotel IFA villas bavaro resort & spa. j'ai pu constater que sur le forum on dit du bien de cet hotel. on va surement ce basé sur cet hotel en ésperant qu'on ne soit pas décu ^^ :-) une question peut etre bête mais faut que je la pose lool vu que j amenerai mon appareil photo pour immortaliser ce voyage que j'en reve depuis lgtps c ac batterie donc doffice j amenerai le chargeur ma question est: leur prise est comme chez nous en france ou en belgique ou fo que j'aille acheter un adapteur? que j'arrive pas la bas et que ben je sais pas profiter de mon appareil ;) un grand merci d avance a vous bonne soirée a tous
GO Godzilla Regular ·
Bonjour

Pour répondre a votre question rapport a l'électricité, en RD c'est du 110 volt et les prises sont comme au canada et au USA. Donc si votre chargeur fonctionne sur le 220 il vous faudra un convertisseur qui lui sera sur un adaptateur.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
CE Cedk03 Regular ·
bonjour, comme l'a préciser godzilla la tension est 110 v mais vous trouverez des adaptateurs à un prix modique à la boutique de l'hôtel.
Cédric.
SA Sabrina10108 ·
un tout grand merci ben si on c acheter a la boutique y a aucun souci alors ^^ ma batterie va pour entre 100v jusque max 420v donc sa va merci bcp pour finir vacances réservée c occidental grand punta cana 16/12 -28/12

Similar discussions

You might also like