Adresse mail de l'hôtel Iberostar Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Qui pourrait me donner l'adresse mail de l'hotel Iberostar Bavaro à Punta Cana ? Le seul mail que je trouve est un mail groupé pour les 3 Iberostar Bavaro, Dominicana et Punta Cana. Je pense qu'il existe un mail particulier pour l'hotel IBEROSTAR BAVARO.

Merci à ceux ou à celles qui pourront me le donner.

Cordialement
MI Mil ·
il n'y a qu'une seule adresse pour les 3 hotels, si tu as besoin d'infos, nous y allons depuis 10 ans
VI Vini94 ·
merci pour votre réponse, moi aussi j'avais ce mail commun

En général, j'envoie un fax 15 jours à 3 semaines avant d'arriver à l'hôtel Iberostar Bavaro pour préciser mes choix de chambres. Celà ne marche pas toujours mais j'essaye quand même, mais cette fois-ci je pensais envoyer un mail : le mail commun est-il suffisant pour "atteindre" la réservation des chambres ? ou faut-il adresser ce mail à quelqu'un de particulier ? Nous y retournons pour la 4° fois et nous attendons ce moment à chaque fois avec impatience. Nous partons le 12 décembre 2006. Si vous savez comment être sûr d'avoir la ou les chambre(s) demandée(s), merci de me tenir au courant. Bien cordialement vini 94
VI Vinkette ·
Bonjour,

Mon mari et moi partons début Mars 2007 pour l'IBEROSTAR BAVARO, je recherche un plan de l'hotel pour éviter les coins bruyants (piscine, spectacles...) et pas trop loin de la plage Avez-vous des indications à me donner à ce sujet. Merci d'avance.
VI Vini94 ·
Bonjour,

Tous les plans d'hôtels se trouvent sur le site community.webshots.com/album/35960617TBSsfC - Il n'y a pas de secteur bruyant à proprement parlé. Les villas près de la piscine sont effectivement plus exposées au bruit mais sont près de la plage. La discothèque est près de l'entrée du complexe et aucun bruit ne filtre le soir. Les spectacles se situent près de la réception. Evitez les villas autour de la réception pour cette raison quoique le confort soit le même partout et les spectacles se terminent vers 23 heures 30. le secteur le plus calme se situe à droite et à gauche de l'allée principale au 1/3 vers la plage (plan) mais attention au bruit de certains clients qui font plus de bruit dans leur chambre qu'une discothèque entière. Demandez si possible une chambre en étage (upper floor): vous serez également plus tranquilles qu'en rez de chaussée. Passez d'agréables vacances, c'est un hôtel extra, mon mari et moi nous y retournons à chaque fois avec le même plaisir

Bien cordialement
JL Jlparisien Regular ·
L'adresse e-mail pour les 3 Iberostar de Punta Cana est le meme, soit;

reservaspuj@iberostar.com.do

Ceci est valide pour l'Ibersostar Bavaro-Iberostar Dominicana et Iberostar Punta Cana

Bon Voyage
VI Vinkette ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ainsi que la rapidité, je vais encore abuser de votre gentillesse, doit-on adresser le fax à quelqu'un en particulier et doit-on le faire en espagnol, anglais ou français?? combien de temps avant notre arrivée??

Merci d'avance

Bien cordialement,
VI Vini94 ·
Bonjour,

Quand j'envoie mon fax, c'est à peu près 15 jours avant notre arrivée à l'hôtel. Je ne sais pas vraiment s'il est lu ou non car il n'y a pas de retour. Il a fallu parfois redemander une autre chambre le lendemain;mais je rappelle toujours le nom de notre Tour Opérateur. Je n'ai pas de nom de personne en particulier . Il y a Rosa qui parle français et que l'on voit parfois lors de notre arrivée, mais je ne suis pas certaine qu'elle soit la personne habilitée à lire nos fax. ( il n'y a pas beaucoup de français dans l'hôtel bavaro, ils sont plus au Dominica ou au Punta cana, ces 2 hôtels font partie du même resort ) J'ai toujours envoyé un fax en anglais et en espagnol par correction mais plusieurs personnes parlent et comprennent le français.

Surtout, demandez bien une chambre à l'étage (2 °étage) car le 1° étage = rez de chaussée

Du moment que vous avez une chambre au calme, c'est parfait car les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Dans les jardins, vous avez à votre disposition des distributeurs de glaçons, c'est appréciable et vous pouvez les mettre dans vos boissons favories sans danger.

Trés bonnes vacances

Cordialement
VI Vinkette ·
Bonjour Vini94

Encore merci pour tout, je reviendrai peut-être vers vous avant mon départ en MARS.

Cordialement,

Similar discussions

You might also like