Agence de dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Est-ce qu'il y a possibilité de trouver un tout-inclus de dernière minute à Riviera Maya? J'aimerais un bon hôtel, où la bouffe est bonne, la plage est belle et qu'il y a de la plongée en apnée...

Si vous avez des suggestions d'agence ou de site, cela me ferait vraiment plaisir!

P.S. est-ce qu'à XEL-HA on peut faire seulement de la plongée ou y'a autre chose à faire?

Merci bien de prendre le temps de me répondre! 😕
ciao! Isa Del Sol
SE Serglo Regular ·
Bonjour Isadelsol,

OUI, il est possible d’acheter un forfait pour Riviera Maya en dernière minute, c’est ce que j’ai fais l’an dernier et que probablement ferai l’an prochain.

Pour l’agence demande à ta conseillère ou tout simplement regarde dans le journal de Montréal pour les spéciaux. Pour te donner une idée l’an dernier à Riviera Maya au Copacabana le tout-inclus m’a couté $1, 100 pour une semaine à la mi-novembre.

Xel Ha n’a pas juste de la plongée comme intérêt, c’est un énorme site avec plein de choses à voir et faire.

Voilà

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
IS Isadelsol ·
Allo Serglo!

Merci pour l'info! c'est bien gentil!

Je vais continuer de regarder sur internet, et j'ai trouver un agence qui s'appelle Club d7.Il offre des départs moins 7 jours avec des bons rabais...(514-843-4413)Tu appelles et il te dit c'est spéciaux.

Alors, j'espère que je vais trouver un bon deal! merci encore! 😉
ciao! Isa Del Sol
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Isadelsol, 😉 s.v.p. communique avec moi, voici mon e-mail. vangodro@hotmail.com Ginette.

Similar discussions

You might also like