Où aller et quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, premiere fois que j'ecrie ici . j'aurais besoins d'aide pour planifier mon voyage . Notre premier voyage . Nous sommes une famille de quatre avec deux enfants un de 5 ans et un de 7 ans . Nous regardons pour la republique dominicaine . Mais ou aller ??? puerto plata ...ailleurs ??? aucune idee !!! D'apres votre experience, pour la bouffe, la plage, activites, hotel et prix avec deux enfants, pouvez vous me dire vos preference svp .Nous voulons partir pour le debut de mars ...Merci !
MI Mike22 Regular ·
Bienvenu sur le forum

Moi je vous suggère Punta Cana, au Caribe Club Princess vous avez la possibilité d'avoir une chambre pour 4 personnes, c'est à dire 2 pièces dont une avec 2 lits simple et l'autre avec 2 lits double, 2 salles de bain. La bouffe y est excellente, il y a 3 piscines et ont toutes un section peu profonde (idéale pour des enfants) La plage y est splendide.

Je vous suggère de vérifier car je crois qu'il y a des tarifs spéciaux pour les familles avec de jeunes enfants (aucun surplus)

Bonnes vacances

Mike22
DA Danoue ·
un gros merci mike...nous ne sommes pas encore decide ...beaucoup de chance que l'on suivent ton conseil ..merci 🙂
LI Lilipilou Regular ·
Bonjour,

Puerta plata et Punta Cana : ocean atlantique, mer agitee avec des rouleaux, du vent.

Bayahibe: mer des Caraibes, l'ideal avec des enfants, l'eau est tres calme et il y a plein de poissons.

Nous etions le mois dernier a l'iberostar hacienda dominicus a bayahibe, et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons rencontre des gens qui rentraient de Punta Cana, sejour au bord de la piscine, impossible de se baigner car trop de vent et mer trop agitée. Dommage d'aller si oin pour rester au brod d'une piscine avec les enfants.

Pour les hotels à Bayahibe: le top, iberostar hacienda Dominicus. Puis il y a le viva dominicus (palace et beach).... sur le forum tu trouvera pas mal d'autres infos pour faire ton choix et preparer au mieux ton voyage.

Similar discussions

You might also like