Allergie aux arachides (hôtel Occidental Grand Punta Cana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous!

J'irai à Punta Cana à l'hôtel Occidental grand Punta Cana du 28 janvier au 4 février. Je pars avec mon mari et mes deux enfants; l'un d'eux est allergique aux arachides. Savez-vous s'ils cuisinent avec des arachides ou de l'huile d'arachides? Sachez que je pars tout de même avec 2 epipen et du benadryl. Merci pour vos réponses!!🙂
ST StephAngel06 ·
Bonjour, Je pars pour cet hôtel aussi le 1er février. (On s'y croisera donc peut être) 😎 Avez-vous eu des informations sur cet hôtel (positif ou négatif) ? D'avance merci
MY Mytessier ·
Je retourne à Punta Cana pour la deuxième fois en 5 ans....au même hotel! La première fois était fantastique, et si je comprend les commentaire de ce site ou autre ça n'a pas changé... Bonne bouffe, belle plage et belles chambres! En plus si tu voyages avec air transat et le club préférence c'est encore mieux!

Je n'ai par contre toujours pas de réponse à ma question...🙁
BI BigMama Regular ·
Hey hey salut toi, nous partons nous aussi en couplent du 14 février au 01 mars pour l'Occidental Grand Punta Cana avec Air Transat Club préférence et dis moi est-ce que tu pourrais me donner un compte rendus des chambres la-bas des différences qu'il y à avec Club préférence et si tu peux me dire si les télévision des chambres ont une entrée audio tu sais l'entrée en avant ou en arrière avec le rond blanc et rouge car ont veut brancher notre Ipod la dessus pour de la musique dans la chambre pour le soir. et dis moi si les chambres sont vraiment rénovés et si elle sont proches de la mer. et il parait que la disco ferme à 7h00 le matin tu me diras si c'est vrai. et la bouffe si c'est bon? ah une dernière questions informe toi pour moi s'ils ont des Bloody Caesar avec du Clamato si non je vais apporter mon clamato car je n'aime pas les boissons sucrés. et encore moin le jus de tomate merci merci à l'avance

Similar discussions

You might also like