Ambiance de soirée à l'hôtel El Portillo Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

nous sommes un couple qui s'envoleront pour cet hotel en mars 2012. Je me questionne à savoir ce qu'il y a comme divertissememt de 18h-22h tous les soirs. Je sais qu'il y a une équipe d'animation pour le jour mais je parle plûtot de se détendre avant ou après le souper en écoutant de la musique local. (musiciens locaux, karaoke...) Nous aimons bien aller se détendre au lobby en prenant un café aromatisé ou digestif en écoutant de la musique local. Je ne parle pas du spectacle de fin de soirée... S'il y a qui ont des recommendations au niveau des restos à la carte alors ne vous gênez pas... pouvez-vous nous éclairer un peu...

Nous avons aussi l'intention d'aller souper en ville dans un resto local. si vous avez des suggestions... merci nancy
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Vous venez dans une des plus belles regions du pays ! Je suis sure que vous allez adorer ! Il y a pleins de balades a faire : visite du parc des Haitises, sorties inoubliables en 4 roues, randonnee a pied ou a cheval a la cascade de Limon...et a cette epoque, les baleines seront la ! L´hotel Gran Bahia Portillo a tres bonne reputation. La plage y est magnifique. Il est a quelques kilometres du centre de Las Terrenas ou se trouvent de tres nombreux restaurants, bars, discotheques...N´hesitez pas a sortir, vous ne le regretterez pas ! Je vis et travaille ici depuis 11 ans...aussi, je suis a votre service pour toute info. Amicalement. Stephanie, en direct de Las Terrenas.
JA James0077 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allé au Gran Bahia Principe El Portillo en mars 2011. Pour répondre à votre question sur le divertissement en soirée avant le spectacle c'est plutôt calme en général. Par contre on a eu une soirée karaoké et un beach party sur la plage, ces deux soirées étaient superbes. On a aussi eu droit à des BBQ sur la plage le midi quelques fois.

Vous allez adorer l'endroit, les plages pratiquement désertes et si vous aimez marcher sur la plage, alors vous serez choyé. Bon choix!!!
CA Caelis ·
Coucou Nous allons aussi à El portillo du 1 er au 8 mars! Nous sommes un couple français de 26 et 32 ans ! Quand vous y rendez vous?

Similar discussions

You might also like