A MES AMIS BELGES AVIS DE RECHERCHE
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Amis belges bonjour,

Je recherche un restaurateur Belge qui était au casa del mar en février 2004, lui passe généralement 4 semaines là bas depuis 7 ans. Son prénom est René mais en RD il l'appellait Rénato, il était accompagné de sa femme et de sa fille. Nous avons sympatisé mais j'ai homis de lui donner nos coordonnées en France. Je trouvais ces personnes très très sympa.C'est pour cela que je lance cet avis de recherche.

A toutes les personnes qui pourraient m'aider je dis un grand merci.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
CA Casadelmar Regular ·
Hello,

D'après le casa del mar, mes amis Belges auraient un restaurant en face ou très proche du siège social de JET AIR, mais le problème c'est qu'il y'a 2 sièges JET AIR, un à OOSTENDE Et l'autre ? je ne sais pas.

ENCORE un grand merci à toutes les personnes qui pouront m'aider.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
GU GuyJean Regular ·
Appelez JET AIR, ou (pour rire) Céline Dion!
Salutations
SO Softjcc Regular ·
Je n'ai jamais entendu parler d'un 2e siège social pour JETAIR. Je n'en connais qu'un seul. IL est référencé dans tous les catalogues. C'est celui d'OOStende.
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

il y a un autre siège de jet-air à Antwerpen. J'espère que cette information pourra t'aider.

A+
Everest... mais Adam part !
PA Panatoo Regular ·
Essaye de passer ton annonce ici www.recherchepersonne.com
BI Biloup Regular ·
Bonsoir panatoo,

Cet avis de recherche date de 2004. Regarde à gauche et tu verras la date et heure du message. Je crois qu'il est un peu tard pour ce genre de retrouvaille.

Biloup

Similar discussions

You might also like