Atterrir sur La Romana pour aller à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, je part de Bruxelles avec Neckermann le 24 novembre a destination de l'hotel Gran Bahia Principe Punta Cana à Bavaro. D'après ma réservation et mes recherches sur internet, ce serais un vol Jaitairfly (JAF) à destination de Montego Bay en Jamaique avec une escale à La Romana. En regardant sur Google Heart, à vol d'oiseau entre l'hotel et l'aeroport de La Romana, il y a 55KM, je me suis laissé dire qu'en RD, le peu de routes qui existent sont en mauvais état et les trajets prennent beaucoup de temps. Quelq'un a't'il déjà connu cette situation, à quelle temps de trajet dois'je m'attendre? De plus, dans quelle partie de l'hotel serai'je hébergé pour le "Gran Bahia Principe Punta Cana", c'est la seul dénomination que j'ai. Merci.
BI Bidaoui ·
Bonjour , Tout dábord la distance entre La Romana Airport et l´Hotel Bahia Principe Punta Cana c´est a peut pres 105 Km. Vous pouvez prendre facilement a votre arrivee un taxi a la sortie de l´aeroport a un prix de 80 a 90 US$.
VA Van25 ·
Bonjour, je regarde pour réserver mes vacances pour le bahia principe bavaro resort (départ le 19/11). j'ai effectivement vu que par neckermann l'atterissage est à la Romana, par contre par sunjets tu attéris à punta cana pour le bahia principe bavaro resort, tu attéris à la Romana pour le bahia principe La Romana. renseigne toi à ton agence mais d'après les recherches effectuées sur le web, il y aurait plus ou moins 1h30 de trajet. passez de bonnes vacances
RI Ricboily Regular ·
bonjour comme disent les autres forumeurs, tu aura pres de 2 heures de bus ou taxi pour te rendre a punta cana.ici au quebec les vols ce font direct. sinon apres le mois d'avril les aéroports ne deservent pas tout les coins.donc si tu part a punta cana dans la haute saison ton vol se rendra directement a l'aéroprt de punta cana.bon voyage!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
PI Pierre100000 ·
Merci a tous pour vos réponses. J'espère qu'il n'y auras pas trop de détours vers les différents hotels, car j'ai souvent la désagréable surprise de loger dans le dernier hotel déservi, alors, il faudra peut être plus que 2 heures. Total, depart de chez moi, 2 heures de route,3 heures à l'avance à l'aéroport, 10h30 de vol, 2 heures de bus, donc si je compte bien, environ 18 heures. Et pour le retour, il y a en plus une escale d'environ 2h, mais d'après tout ce que j'ai pu lire, ça vaut vraiment le déplacement.
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

Effectivement avec Neckerman les vols du mercredi atterissent à "La romana" principalement pour les hotels situés à La romana et bayahibé - moins de 30 mn de transfert. et il faut prévoir 2 heures pour Punta cana.

Par contre il y a des vols qui atterissent à l'aéroport de Punta Cana - les vendredis, samedis et lundis. avec un transfert de 30 mn environ pour le GBH de Punta cana (testé en 2007) hotel très agréable

Par contre je vois que le tarif est un peu plus élevé ex pour le GBH (si reservation ce jour)(8 jrs) mercredi 24/11 = 809 - le vendredi 26/11 = 909€ - le samedi 27/11 = 874€ soit 65€ de plus

J'ai fait ce transfert dans le sens Punta cana - Bayahibé (pas de vol pour la romana) de nuit, cela avait été pénible -

A voir avec votre agence pour négocier un vol pour Punta cana

Bon voyage

Christian
FR Fredlile ·
Bonjour,

Suite à un pb sur notre vol JAF (avion en panne au décollage, donc avons du attendre son remplacement), notre vol n'a pas attéri à Punta Cana (aéroport fermé de nuit pour cause de travaux) mais à La romana. Notre transfert s'est effectué de nuit, en 1h nous étions sur Punta Cana puis 30 min vu que nous étions les derniers déposés. Si la route est de jour prévoir plutot 1h30 -1h45.

Nous y étions en Oct 2010. Cette route là est en bonne état, par contre dans tous les villages il y a des dos d'ane qui faut prendre quasiment à l'arrêt.
PI Pierre100000 ·
Encore merci à tous pour vos réponses, la prochaine fois, je me renseignerais avant

A+

Similar discussions

You might also like