Avion Corsair pour Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je m'en vais le pour PUERTO PLATA

changement de programme je devais partir 15h00 avec CORSAIR (747-300) et la on m'annoce que je suis sur le vol de 19h45 avec tjrs CORSAIR mais la c'est un A330

je voulais savoir si l'on a plus de place que dans un 747 ou alors c'est la même chose ? Et ou sont les meilleures places?
AN Ananda ·
Salut

Je suis souvent partie avec Corsair ce n'est plus ce que c'était....Retard des vols, prestations en baisse.A choisir je préfère les B747 aux A330, on a plus de place pour les jambes.Quant à la meilleure place pour moi c'est fenêtre tu demandes à l'enregistrement.Bon vol
YO Yoko ·
slt ananda

Je pars sur le même vol que Mariahl (coinsidence) mais nous sommes quatres et nous voulons bien sur être à côté. Alorou sont les meilleures places pour 4 ? Ou alors devant les issues de secours combien y-a t'il de places?
AN Ananda ·
Quelles sont les meilleures places?Pour 4 pas le choix c'est au milieu il y a 4 places côte à côte .Si vous voulez étaler vos jambes demandez les places qui sont destinées aux gens avec bébé, face à l'écran de projection.De toute façon on est jamais bien en avion....Bon vol!

Similar discussions

You might also like