Bahia principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je me demande quelles sont les différences entre le section bavaro et la section punta cana, est-ce que les deux sections partagent les memes installations, les chambres sont-elles de meme qualité? laquelle est elle la plus proche de la plage etc merci!!! je part le 12 juin youpi!!!
JA Jama ·
Bonjour

Les deux sections sont identiques. Ce sont des copies miroirs. Elles partagent les mêmes installations en ce qui concerne les restaurants, les piscines, la plage. Pour le buffet vous devez utiliser celui où vous êtes assigné (Bavari ou Punta Cana).

Pour être près de la plage il faut réserver la section Golden.

Toutes les chambres sont identiques peu importe la section.

Je vous souhaite de bonne vacance.

P.S.

Voici des adresses pour visionner le site

http://www.bict.be/vac/dr2004/

http://tazw.tripod.com/flash_detected.html
WI Willcox Veteran ·
Salut Jama 😉.

BRAVO pour ton "slide-show" (http://tazw.tripod.com/flash_detected.html) : il n'y a pas mieux pour se faire une idée de l'hôtel 😛 !

J'encourage tout le monde à en faire de même.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
JA Jama ·
Bonjour

Pour être honnête je ne suis pas l’auteur. Mais effectivement c’est un montage fidèle sur le resort.

JAMA
MA Mamichou ·
bonjour,

il n'y a pas de différence entre bahia principe puta cana et bavaro, nous revenons de bavaro, apparement la fréquentation du bavaro est plus hispanique et plus cosmopolite au puntacana.

pour la conception de l'hotel les deux réceptions sont parfaitement identiques, seules les statues et tableaux différent, le mobilier est identique dans les deux parties.

Les deux sections partagent toutes les installations, les activités et les spectacles.

Seul Bahia Principe Premier est en retrait, et éloigné de la plage.

Les villas les plus proches de la plage, sont en premier les "gold bavaro" puis les "hacienda bavaro", par contre elles sont plus éloignées de la réception, des salles de restaurant, des bars, théatre et animations en soirées. Mais "éloigné" est tout à fait relatif il s'agit seulement d'une petite promenade dans le parc de quelques centaines de mètres et pour les vacanciers les plus paresseux une petite navette, pratiquement toutes les cinq minutes vous dépose où vous désirez.

Les chambres trés propres et trés spacieuses du bavaro et du punta cana sont identiques également seule la couleur du mobilier change.

Nous avons l'habitude de voyager, et c'est la première fois que nous adoptions cette formule tout inclus. Tout est vraiment parfait, le personnel, les services, les animations. Les cinq étoiles sont bien méritées, et vous passerez des vacances trés agréables.

bon séjour
MA Mapie ·
merci mamichou pour cette réponse, je comprend mieux la disposition de l'hotel. je me sens tres en confiance avec cet hotel grace à tous les bons commmentaires. il y a juste la température qui me dérange. selon les site météo, il y aurait des orages à tous les jours!!🤪
MA Mamichou ·
bonsoir mapie,

pour le temps évidement c'est la saison des pluies, nous y étions du 29 mai au 6 juin, tous les jours grand beau temps, et même très chaud (attention au soleil, il ne bronze pas, il brûle). Le soir, vers 20 heure, il y avaient au loin des nuages noirs et des éclairs de chaleur, une nuit seulement, il a plu mais au matin un beau ciel bleu. Le dernier jour, le ciel était gris, mais il n'a pas plu de la journée, et vers 21h une grosse averse pendant une heure puis le ciel est redevenu tout étoilé.

alors rassurez vous, nous aussi avant de partir la météo annoncait des orages, mais premièrement il s'agit du temps sur st domingue et non sur punta cana, et un ciel orageux peut l'être de quelques gros nuages noirs le soir, ou un ciel gris sans pluie. De toute manière il y a toujours une petite brise qui pousse les nuages.

l'hotel prévoit des animations au théatre ou dans les halls d'acceuil en cas de pluie.

je suis sûre que vous passerez d'excellentes vacances
LI Lison48 Regular ·
J'étais au Bahia Principe du 15 au 22 mai. Il a plu à tous les jours. Au moins il faisait chaud. Nous restions à la piscine ou à la plage sous les palapas.

des photos:

http://community.webshots.com/album/352621658YgbwAm
VI Villoise ·
Bonjour !

Je pars pour le Bahia Principe le 2 juillet avec ma famille. Concernant le temps, en conclusion est-ce que c'est vivable avec 2 enfants en bas-âge (2 et 5 ans) ?

Une question plus particulière. Nous partons à 5 et nous avons réservé 2 chambres. L'agence a fait une demande pour obtenir des chambres côte à côte parce que l'une des deux sera occupée par une ado et ma fille de 5 ans. L'hotel refuse de répondre à cette demande par écrit. Pour ne pas s'engager, j'imagine... Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? J'ai également lu que certains bâtiments étaient préférables à d'autres ? Lesquels pour une famille avec enfants? Le troisième étage ne serait pas trop dangereux? Est-ce que j'ai intérêt à contacter l'hôtel moi-même par mail puisque je parle espagnol?

Dernière chose. L'agence ne nous a pas recommandé le service spécial VIP parce la différence selon eux est minime pour le prix à payer, est-ce que j'ai eu tort de les écouter? Est-il possible de changer sur place? Je veux ce qu'il y a de meilleur pour ma famille...

Merci pour vos réponses.

Marie

Similar discussions

You might also like