Bahia principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
allo je vais au bahia principe punta cana club golden....jaimerais avoir des appreciations sur cette hotel je vais la le 12 novembre et ont est environ 300 cest un voyage organiser, , , merci marco
LA Lapuce Globetrotter ·
Ouf! 300 personnes de votre groupe! Ça va remplir un avion au complet!!!!

J'y étais du 10 au 17 septembre.

Envoie-moi ton adresse de courriel par m.p. et je t'enverrai mon compte rendu de même qu'un lien pour voir quelques photos.

Je ne peux pas donner les adresses ici car c'est interdit.

Bon voyage!
SE Semailles Regular ·
Salut, je n'y suis pas encore allée mais tous les infos que j'ai lu sur internet sont super. Les commentaires sont très positif. J'ai trouver un site avec plein de photos du site qu'elle merveille. Nous y allons au mois de février 2006 au club golden pour deux semaines. J'ai très hâte. Donne nous un compte rendu de ton voyage s.v.p.

Bonne vacances à vous tous.😏
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Semailles,

Le Golden Club est la section la plus près de la mer, la plus animée et la plus "bruyante" aussi à cause de l'animation très présente!

Nous, nous étions dans la section Hacienda, au centre du complexe: à 8 minutes, à pied, de la plage et à 6 minutes, à pied, du lobby et du buffet.

Vous aurez environ 14 minutes à faire pour vous rendre d'un bout à l'autre, c'est-à-dire pour vous rendre aux buffets et à votre réception privée mais vous pourrez prendre le p'tit train.

Comme je l'écrivais dans mon résumé, les points "négatifs", si je peux m'exprimer ainsi, sont les fruits de mer absents, la nourriture tiède aux buffets, payer 30 $ U.S. pour le coffret de sécurité et payer les digestifs.

L'hôtel est absolument fabuleux, le plus beau que j'ai vu de tous mes voyages!
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Lapuce! Pas trop 'gros' comme hôtel ? 1500 chambres.....cela doit fait beaucoup de monde à la plage ainsi qu'à la piscine non???? Besoin de réserver vos chaises????? L'eau de la mer était-elle 'calme' lorsque vous y êtes allé(e) ??
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Effectivement, l'hôtel est immense!!!! 1, 536 chambres, si on multiplie par 2, ça fait plus de 3, 000 personnes! Plus les 1, 500 employés!

Pour la plage, je n'ai vu aucun problème. Elle est immense et, de chaque côté, tu as 8 rangées de palapas! Je n'ai jamais manqué de chaises ni d'ombre! Mais, lorsque l'hôtel est complet, je ne sais pas.

Pour les piscines, c'est autre chose! La piscine du côté Punta Cana était fermée. Il en restait deux: la piscine principale et la piscine réservée aux sections Hacienda et Diamond, offertes ici, par Tours Maison (Sunquest). Comme nous étions dans la section Hacienda, nous y avions droit. Mais les autres personnes venaient et il n'y avait pas de surveillance. Je me suis informée pourquoi et on m'a répondu que c'était à cause de la piscine fermée. En temps ordinaire, je me demande si les gens respectent ça. A 8 heures le matin, impossible d'avoir un petit coin à l'ombre...

Pour la piscine principale, la plus grande, et bien là, il y avait du monde! Beaucoup de monde! Beaucoup trop à mon goût! Comme les chaises sont collées les unes sur les autres, il n'y a pas beaucoup d'intimité. Et puis, l'animation est omniprésente, ce qui n'est pas mon genre... Mais, les goûts ne sont pas à discuter!!!

Je dirais que ça doit être dans les buffets qu'il doit y avoir plus de problèmes quand l'hôtel est complet. Les 2 salles à manger du buffet sont immenses mais bon: 3, 000 personnes, il faut les asseoir quelque part!

Nous sommes accueillis à l'entrée et placés. Ce n'est pas nous qui décidons où aller...

La mer était comme à l'habitude, des légères vagues mais beaucoup d'algues les premières journées, ce qui m'a beaucoup surpris. Très belle et agréable pour les gens qui aiment se baigner.

Voici quelques photos:

http://community.webshots.com/user/lapuce2806

Si tu veux recevoir mon résumé, fais-moi signe!

Bonne soirée!
LI Livy ·
Hello!

Je pars du 5 au 20 novembre dans cet hôtel pour mon voyage de noces....

300 personnes?!....wouaw....va falloir que je me lève tôt le matin pour réserver nos chaises longues sur la plage😛😉

Merci pour vos commentaires!

Similar discussions

You might also like