Bains dans les hôtels de Punta Cana et grosses vagues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, je lis les commentaires et regarde les photos des hotels a Punta Cana et je m apercois que souvent les chambres n ont pas d intimite, bain et lavabo presque a cote du lit, est-ce une nouvelle mode? Aussi bien installer la toilette sur le balcon tant qu a y etre😉. D habitude je voyage avec mon mari mais la je projete un voyage avec ma fille et aussitot que je vois un hotel interessant je vois le bain juste a cote du lit, peut=on faire un voyage autre que romantique....

Aussi je vois qu il y a toujours de grosses vagues, est-ce la normale a Punta Cana? ou ca depend des saisons... Je reviens du Barcelo a Riviera Maya et je me demande si je peux trouver dans le meme style a Punta Cana.
tourterelle
SA Santopepino Veteran ·
Ou avez vous été chercher cela ?? La salle de bains est dans une pièce séparée fermée par une porte qui donne dans un couloir et la chambre a sa propre porte. Vous savez dans les hôtels super luxueux il est de mode d'avoir le jacuzzi dans la même pièce que le lit, je sais pas si cela existe à Punta Cana. Maintenant pour les grosses vagues, tout dépend de ce que l'on entend par grosses.

bonjour, je lis les commentaires et regarde les photos des hotels a Punta Cana et je m apercois que souvent les chambres n ont pas d intimite, bain et lavabo presque a cote du lit, est-ce une nouvelle mode? Aussi bien installer la toilette sur le balcon tant qu a y etre😉. D habitude je voyage avec mon mari mais la je projete un voyage avec ma fille et aussitot que je vois un hotel interessant je vois le bain juste a cote du lit, peut=on faire un voyage autre que romantique....

Aussi je vois qu il y a toujours de grosses vagues, est-ce la normale a Punta Cana? ou ca depend des saisons... Je reviens du Barcelo a Riviera Maya et je me demande si je peux trouver dans le meme style a Punta Cana.
CH Chibani78 Veteran ·
Ca depend du niveau des hotels. A Boca Chica au dominican bay, seulement 3 etoiles, les bains ne sont pas separés de la chambre, en tout cas pas de celle que j'ai eue.

Similar discussions

You might also like