Baseball au Casa del mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, je pars le 7 janvier à l'hôtel casa del mar, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de rapporter du matériel de baseball????
laurence
WI Willcox Veteran ·
Je n'ai jamais prêté attention à celà, mais le contraire serait étonnant car le baseball est le sport le plus populaire en RD.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
PO Poupette41 ·
Merci pour ta réponse, mon fils ainé joue en France, il est donc un peu déçu😠 de ne pas nous accompagner pour ce voyage (sachant que c le sport national en RD), pour me fair pardonner, j'aimerai lui rapporter du matériel.

A mon tour je donnerai des infos sur le forum concernant mon voyage (hotel, malaria; serpent.............) en tout cas, je ne laisse pas ma place, je PARS....................😎
laurence
WI Willcox Veteran ·
Pareil. Je vais pas abandonner si près du but.

BONNES VACANCES 😎😎😎😎😎.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MA Majordom Veteran ·
Salut poupette,

Je joue aussi au baseball en Bourgogne, et je suis allé au casa del mar en décembre 2002. Malheureusement je n'ai pas vu de matos à vendre à Bayahibé. Il y a juste un terrain au bout du village.

Mais avec le recul, je pense que, en demandant à un taxi de t'emmener à La Romana directement dans un magasin de sport, tu trouveras ta vie.

Ne t'attend pas à avoir les derniers gants Rawlings ou les dernières battes Louisville, c'est quand même un pays pauvre. Pense à prendre de vieilles balles pour le taxi on sait jamais ça pourrait aider (et puis des fournitures scolaires - ils en ont encore plus besoin).

Sinon Bon voyage, le casa est magnifique. Et repartez avec le fiston en décembre, la saison bat son plein à cette époque (et se sont les meilleurs joueurs du monde)
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
PO Poupette41 ·
Salut Majordom

Merci beaucoup pour le conseil, on m'a ausi conseillé la Romana, j'espère que je trouverai.

une petite parenthèse J'aime bien lire tes commentaires sur le forum😛
laurence
MA Majordom Veteran ·
merci Poupette

😉
PO Poupette41 ·
Salut,

je voulais juste savoir pour les fournitures scolaire, tu les a données à qui? aux écoles? aux enfants? et quoi? cahiers feutres crayons de couleur?

je voulais emmener des vêtements trop petits de mes enfants, me le conseilles tu?

Merci @+++🙂
laurence
MA Majordom Veteran ·
Tu peux laisser des affaires aux femmes de ménages, par contre pour des fournitures scolaires je n'ai pas eu vent d'assoc à Bayahibé. Il y en a une à Las Terrenas mais c'est de l'autre coté du pays.

Si tu laisses des vêtements au femmes de ménages (ainsi que des produits de beauté), écris un mot à la réception pour ne pas qu'elles soient accusées de vol.

Je crois qu'en fouinant dans le forum tu trouveras d'autres réponses.
PO Poupette41 ·
Merci beaucoup Majordom, j'espère à mon tour pouvoir aider les autres pour la préparation de leur voyage, le mien arrive à grds pas, manque plus que le soleil!!!!!!😎 peut etre car vu la météo de la RD en ce moment, on va plutot prendre les K-Way

merci encre😛
laurence

Similar discussions

You might also like