Bavaro Princess: un bon choix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Notre agent de voyages nous propose le Bavaro Princess à Punta Cana en juillet avec nos ados. J'ai lu que la bouffe était moyenne et que certaines chambres étaient un peu défraichies sur des sites de discussions. Une personne a même qualifié l'hôtel de 3 étoiles (!?) . Par contre, d'autres sont revenus enchantés.

Qui croire???

Vos expériences sont bienvenues.

Merci!
IS Isaby Regular ·
Bonjour, moi je revent tout juste du Punta cana Princess, je te le suggère fortement: La nourriture est excellente avons soupé à la carte à tous les soirs pendant 15 jours, la plage magnifique, le service impeccable. L'hotel est ouvert depuis décembre 2003 alors les chambres sont neuves, d'ailleurs tout est nouveau. Les gens du Punta cana Princess ont l'opportunité d'aller au Caribé à coté mais les gens du Caribé non pas ce droit. Nous sommes allés visiter le Bavaro Princess et je t'avoue que je n'ai pas trouvé cela fantastique; beaucoup trop gros et surtout trop de monde à mon goût. Beaucoup plus de classe au Punta cana Princess. (Je ne suis pas snob du tout) Je suis revenue le 1er mai et mon amie a réservé le 15 mai pour 2 semaines avec son mari et ses 2 enfants de 5 ans. La plage est magnifique à cet endroit. Le prix est très compétitif et je lui donne un 5 étoiles.Parlez-en à votre agent de voyage. Si vous voulez d'autres renseignements cela me fera très plaisir de vous aider.
GA GarrySy Regular ·
Bonjour Alexander!

J'y suis aller avec mon mari en mars dernier et ce fut incroyable !!

Les gens qui disent que la bouffe est mauvaise, c'est faut ! Il faut être difficile pas à peu près, voir tu voyages pas . Pour ce qui est d'un 3 *, et bien nous, notre villa était super. Si vous êtes à l'hotel, j'ai visité et c'était très bien aussi, mais très éloigné de la mer. Heureusement qu'il y a un petit train qui transporte les gens à la mer, car le sîte est très, très grand.

Bouf, le vin rouge n'est pas vraiment bon mais après deux ou trois verres, tu y gouttes plus vraiment.....

Puis avec tes ados, ils vont adorés. J'ai souvent voyagé, puis c'est un des beaux sites que j'ai visité et je vais y retourner un jour, peut-être avec mes ados !😏 Bonne vacance
AL Alexander Regular ·
Bonjour, Est-ce que les suites sont petites pour coucher à 4? Les 2 ados sont plus grands que leur mère! Vaudrait-il mieux 2 chambres pour la semaine? On nous propose des suites juniors vs suites "suites". Y-a-t-il un avantage marqué?

La végétation, la plage et la bouffe semblent très bien d'après nos e-recherches. Mes jeunes veulent de la végétation tropicale, les animaux exotiques et plein d'activités et nous on veut se reposer; est-ce le bon endroit car on nous propose d'autres places style Breezes Punta Cana et Princess all suites.

On doit se décider dans les prochains jours. Tes commentaires seraient appréciés.

Merci!
GA GarrySy Regular ·
Bonjour Alexander,

Non, les chambres sont corrects pour 4 (en suite juniors). Tes ados pourront dormir dans le salon (divan lit) ; bon côté intimité c'est peut-être pas génial car c'est comme à ''air ouverte''. Tu dois faire la demande avant de partir. Tu peux demander un lit supplétaire qu'on rajoute aussi dans le salon ou cuisine. Mais il y a de la place sans problème. J'ai vue des bangalow équipé pour recevoir 4 personnes, il me semblait très bien. Tu n'y passe pas la journée de toute façon. Il y a un grand balcon, avec de super mobilier en osier, à chaque bangalows.

De la végétation, il y en a et c'est de toute beauté. Les oiseaux tropicaux sont extraordinaires et de plus, sur tout le site, c'est plein de poules, coqs, faons, flament rose, etc... qui sont libres comme l'air (c'est moins drôle quand les coqs te réveille le matin.. mais enfin... tu dors sur la beach).

Toute la journée, des activités sont organisées amplement. Même trop ! On vient te chercher sur la chaise.. c'est parfois fatiguant mais on apprend alors tu dois t'assoir un peu éloigner sous les palmiers. C'est plus tranquille.

Il y a de la danse aéro dans piscine et sur la beach, concours de toute sorte, water-polo, vollez-ball dans l'eau et sur la beau, cours de danse de toute sorte, soccer sur la beach, et le tout organisé. Tu peux te louer des ambarcations de toute sorte, juste à côté de la beach, et c'est gratuit. Mais du moins, nous on a pas payé parce que nous étions en formule ''VIP''.

La piscine est extraordinaire ! Pleins de jeux y sont organisés.

Ne t'inquiète pas pour la bouffe, je suis certaine que vous allez adorer ! à moins d'être très fine gueule, excuse-moi l'expression. Comme je te le disais, le vin n'est pas bon.

Je ne connaît pas le Breezes mais j'en ai entendu parlé. Mon agente de voyage nous avait fortement recommandé le Bavaro Princess, ces clients n'en sont jamais revenu déçu. Je crois que le Bavaro Princess est plus dispendieux aussi que bien d'autre mais cela vaut le prix...

Ah oui, les bangalows dans les unités 10; NE TOUCHER PAS ! ils sont devant l'usine d'épuration......... odeur très désagréable. Nous étions au bangalow 40 (406), près de la plage.... très bien.

Bonne vacance à votre famille .
PU Pucesamson ·
😇 Bonjour Alexander !!

Oui oui oui, le Bavaro Princess est un bon choix ( lire mon post plus bas : de retour de Punta Cana..).

Evidement c'est une appréciation trés personnelle, je crois que chacun d'entre nous a vraiment apprécié l'hôtel où il était, mais pour le bavaro princess il faut vraiment vraiment être dfficile pour ne pas l'apprécier!!

Les suites sont supers, les restos extras, et je précise à ce propos qu'au restaurant EL PESCADOR la langouste est gratuite ...et trés bonne ( seule condition : réserver le matin..); la piscine trés propre, le parc magnifique, les animaux de toute beauté et en liberté... Le seul point noir : les bungalows 20 à côté de la station d'épuration ( tout ne peut être parfait...)

Tu devrais passer de bonnes vacances...Tiens moi au courant à ton retour...

BONNES VACANCES ET PROFITES EN POUR NOUS !!!
AL Alexander Regular ·
Mon agent de voyage me dit que les suites juniors sont dans le bâtiment principal, donc plus loin de la plage, alors que les suites ont été rénovées et sont disséminées dans des bungalows plus près de la plage. Pour le peu de différence de prix, est-ce que ça vaut la peine? Je n'ai pas idée de la géographie des lieux. On me dit d'éviter les blocs 10 et 20 à cause des odeurs; sont-ils plus proches des bungalows en suites ou du bâtiment principal???

Merci de tes conseils
GA GarrySy Regular ·
Re-Bonjour Alexander,

C'est mélangé toute ces formules !! Oui, définitivement, je te conseille fortement avec les bungalows mais ce n'est pas vrai qu'ils sont tous rénovés. Comme je te le disais, les bungalows 10 et aussi 20 sont devant l'usine d'épuration donc, odeur très désagréable. Ces bangalows sont plus prêts du bâtiment principal.

Enfin, peu importe, tu apprécieras ou que tu sois.

Bonne vacance.

Similar discussions

You might also like