Bavaro Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous!Je pars au Bavaro Princess le 28 janvier 2004 et en recevant mes papiers de réservation j'ai remarqué qu'il était écrit "chambre dans le bâtiment principal". Or quand on regarde le site du Bavaro, on dirait des petites maison éparpillées un peu partout mais pas un bâtiment principal! Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?😠 Merci d'avance!!!!!!!!
Emmanuelle
SU SUN ·
Bonjour,

Effectivement une partie des chambres du Bavaro se trouve dans un bâtiment à l'entrée de l'hôtel, près de l'accueil, dans un bâtiment en U, si ma mémoire est bonne. Apparemment, il y a de grands balcons. L'intérieur, je ne sais pas.

Cette partie de l'hôtel est normalement réservée aux clients qui ne sont pas en tout inclus.

Le problème, c'est que c'est à l'opposé de la plage et de la piscine principale. Mais il y a une grande piscine secondaire pas très loin et c'est proche du restaurant principal. Et puis il y a le petit train qui assure le transport toutes les 10 mn / 1/4 d'heure.

De toutes façons, s'ils ont de la place et que tu veux changer pour être en bungalow, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Ils sont assez sympas là-dessus.

A ta disposition pour d'autres questions.

Sun
Sun
EM Emma1604 ·
😉Merci beaucoup!!!! Mais c'est très bizarre, je suis en all in aussi pourtant!!! Enfin, on verra bien... J'ai vraiment hâte d'y être! L'année dernière je suis allée à Sosua dans le nord et c'était aussi très chouette... Et quand on sort du bavaro princess, il y a un petit village autour ou c'est complètement isolé??? (en tout cas merci beaucoup pour ta réponse!!!)
Emmanuelle
SU SUN ·
Punta Cana, c'est loin de tout…

Compter au minimum 1 heure de car aller et idem retour pour partir en excursion.

Il n'y a pas de village typique près du Bavaro, mais un grand centre commercial, le Bavaro Plazza, à 5 minutes à pieds. Et des baraques sur la plage vers le Flamenco, à droite de la playa du Bavaro.

La première ville, c'est Higuaye (pardon pour l'orthographe !), mais c'est au moins à 3/4 d'heures-1 heure de l'hôtel.

A ta disposition. Bye.
Sun
EM Emma1604 ·
Quelle rapidité!!!!!! C'est quand même dommage qu'il n'y ait rien autour mais bon...A Sosua j'avais apprécié qu'à quelques centaines de mètres des hôtels il y avait le village très typique et très animé, pusi la plage publique... j'espère que ce n'est pas trop le "trou" quand même!!!!!!!! En tout cas, merci beaucoup pour les infos!!!!!!!!
Emmanuelle

Similar discussions

You might also like