Bavaro Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
A l'aide!!!

RESA A FAIRE CE SOIR :

Nous partons à 3 filles en mars au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA, et auriez-vous quelques photos du club à me transmettre, autres que celles des TO afin d'avoir un aperçu complémentaire?

Avez-vous quelques conseils "d'utilisation" sur place afin que tout se passe bien.

Est-il vrai qu'il y a un peu de vagues (plus que sur BAYAHIBE), et sont-elles importantes?

Y a t-il réellement des risques à sortir seules dans le village?

Nous partons avec marsans.

Merci beaucoup. 😉
KI Kilimelo ·
Allo Sylviem,

Nous sommes allés 2 semaines en décembre et c'était super! Tu peux voir un video et photos très complet sur www.vidado.com

Il y a des vagues et c'était apprécié surtout par ma fille de 8 ans et le papa.....

Nous sommes restés sur le site de l'hotel car c'est immense donc je ne peux pas t'informer si c'est Ok d'aller en ville....

Bon Voyage!

Marie-France
SY Sylviem ·
merci beaucoup pour l'attention.

sylvie
CH Chris13 Regular ·
Nous etions au bavaro princess et vraiment c'etait genial.

Pas de problèmes nulle part, vraiment fabuleux hotel.

Si tu as des questions precises n'hésite pas.

Tu peux reserver sans problèmes nous sommes aussi partis avec marsans et pas de soucis!!!!!!!!!
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
PI Piero ·
salut je vis la bas, alors hesite pas a me contacter pour des infos

Biz

Piero😎
To dive or not to dive...(there is no question!!!)
SY Sylviem ·
Hello Marie-France,

Ca y est, on a réservé grâce aux bons conseils de tout le monde et aux différentes photos et sites que l'on a pu consulter.

On vous racontera au retour!

Sylvie
SY Sylviem ·
Salut Piero,

En réponse à ton message, si tu as quelques bons plans à nous donner pour passer un séjour au top, ils seront les bienvenus.

A quel endroit es-tu instructeur?

A+

Sylvie
PI Piero ·
Salut,

Je suis instructeur a l´hotel h10.Pour quoi que ce soit sur place n´hesitez pas a me contacter en privee pour avoir mon numero de tel(dispo tous les jours de 8h00 a 12h00)et apres 17h00.

A plus
To dive or not to dive...(there is no question!!!)
PU Pucesamson ·
🙂 Bonjour chris!

En remontant dans les messages je vois que tu as été aussi ravie que moi de ton passage au bavaro princess. Pour moi, il date du 30/04/04 et j'aimerai y retourner pour le 31/12, mais j'appréhende le prix!!!

Et tu as raison, l'asie est un trés beau continent ( mais parents y sont allés donc je "connais" par vidéos et photos interposés) mais c'est aussi diablement cher !!!

Bref à bientôt j'espère pour tes avis de vacances!!

Céline

Similar discussions

You might also like