Bavaro Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons en voyage de noces au Bavaro Princess à Punta Cana du 12 au 26 juillet 2004.

J'aimerais simplement savoir si cet hötel est un bon choix ?

J'aimerais savoir aussi si il y a des moustiques en juillet, et comment est le temps question averses, orages etc ..

Au sujet du passeport, en faut-il un ou non ? Dans d'autres messages sur ce forum, les avis n'étaient pas partagés, mais peut-être est-ce dû au pays d'origine du voyageur ?

Et la mer à cet endroit la, est elle calme sans vague, ou plûtot agitée ?

Si quelqu'un pourrait me décrire ses expériences, j'en serais ravie. Merci !

Nath. 🙂
NA Nadonl ·
Salut Natali, je reviens de Punta Cana mais pas à cet hotel, mais du Ocean Bavaro spa and beach resort qui est très près. J'ai entendu que de bons commentaires pour la Bavaro Princess.

Pour la température, on a eu du 32 celcius toute la semaine, donc en juillet, ça devrait être plus chaud. Sur la plage Bavaro, il y a beaucoup de vent donc l'océan est assez agitée.

Pour le passeport, oui il en faut un. Ils te le demande 3 à 4 fois avant ton embarquement de retour.

Au plaisir

Luc
NA Natali ·
Merci bien !
SY Sylviem ·
Bonjour natali

Nous revenons du Bavaro Princess (retour mardi soir) et avons été enchantées du séjour. Hôtel très bien, végétation luxuriante, calme, propre, tout le monde sympathique, bonne nourriture, belle plage et peu-être la plus belle de l'anse car la plus large et très entretenue.

Pour ce qui est de la mer, elle est un peu agitée car c'est le côté atlantique mais la baignade et largement possible (des enfants s'y baignent).

En résumé que du bon temps.

Sylvie
SY Sylviem ·
Si quelques personnes veulent de belles photos, il y en a sur le lien suivant :

http://www.webdominicana.com/albums/showalbum.php?aid=112&uuid=193

Bye

Sylvie
NA Natali ·
Merci Sylviem pour votre réponse. Je suis très rassurée en lisant ces lignes et éspère être aussi enchantée que vous en revenant.

J'ai juste entendu qu'il y avait des bungalows rénovés et d'autres pas ? Et pour les moustiques vous ne saurez surement pas me répondre vu que juillet est quand même beaucoup plus humide ? Car les moustiques m'adorent et c'est un big problème pour moi ..

merci d'avance pour votre réponse !
GA GarrySy Regular ·
Bonjour Natali, 🙂

Je reviens à peine du Bavaro Princess. Ce fut formidable à tout point. Très grand complexe avec une végéliature incroyable et très bien entretenue, très propre.

La mer (beaucoup de vent cependant) est bleue claire (on voit ses orteilles) et de la vague amplement si tu aimes ça. C'est la plus belle plage que j'ai vue.

La nourriture très très bien et les gens très chaleureux. Côté moustique, rien. Peu être différent dans la période que tu vas y aller.

Pour les passeports; je te le conseil fortement. Il le demande à plusieurs reprises. Bon séjour !! Ah oui ! pour les bungalows rénovés, tu es certains d'en avoir un si tu prends formule "VIP''. Moins de chance si tu y vas en formule régulière. L'Hotel est très bien en passant, j'ai visité une chambre qui est similaire au bungalow. Attention; beaucoup moins insonorisé !! et l'hotel est loin de la mer, tu dois marcher un bon bout ou tu prends le petit train pour t'y rendre. Bye
NA Natali ·
Merci beaucoup GarrySy pour tes détails concernant l'hôtel !!

Juste pour les passeports je ne sais pas quoi maintenant, car l'un me dit qu'il en faut un et le suivant me dit que non. Ne dépenderait ce pas un peu du pays de départ car je vois que tu es de Québec ? Car cela fait quand même une grosse somme pour 2 personnes en plus si il en faut un. Ici en Belgique un passeport coûte +- 85 Us$ donc x2 😕

Concernant la formule VIP, je ne sais répondre si nous avons VIP ou non, je sais que nous avons choisi All In, dans les Villas et avec Minibar, mais je pense que ici encore cela varie du pays ou l'on réserve car j'ai lu que chez certains, avec la formule VIP le minibar est réapprovisioné tous les jours, tandis que chez nous dans les catalogues ils indiquent 1x par séjour! Enfin soit, je raconterai mes propres expériences après mon retour, mais en tout cas vous m'avez tous mis l'eau à la bouche à raconter vos vacances, sauf pour les vagues ...🤪 je préfère une mer très calme.

à bientôt Nath.
GA GarrySy Regular ·
😎😎 Re-bonjour Natali, 😎

Le All In veut dire je crois All Suite resort In. C'est de cette façon que l'Hotel se nomme. De toute façon, tous les bungalow sont biens. Rénové ou pas. La différence au niveau VIP, c'est que tu as des cigares, Rhum, robe de chambre, etc. au chambre tous les jours et toutes les boissons au bar inclus.

Dernier conseil, ne pas prendre le ou les unités 10 et alentours. C'est l'usine de d'épuration en face et la senteur est vraiment désagréable. Ça pu vraiment !!

Bon séjour !
GE Georgio8 Regular ·
bonjour

pour nous français la carte d'identité est suffisante.j'en suis sur.

http://www.ambafrance-do.org/vfrancaise/vfrancaise.html

cette adresse te permettras peut être de trouver une réponse à ta question sur la carte d'identité.je n'ai pas trouvé d'ambasssade de rd en belgique. d'ici le mois de juillet tu as le temps de t'informer .

georges
SY Sylviem ·
hello Natali,

Je pense que le passeport est nécessaire car les douanes mettent un visa d'entrée et de sortie du territoire dominicain.

Tu peux te consoler un peu car en France un passeport coûte 60€; donc pas beaucoup de différence avec la belgique.

Concernant les minibars, même si tu n'as pas le forfait VIP, ils sont réapprovisionnés tous les jours en eau, pepsi et bière par les femmes de ménage qui passent chaque jour pour faire les chambres. Pour les autres boissons, il n'y en as pas dans les minibars sauf si tu les demandes et en payant, comme partout dans l'hôtel, tu peux consommer autant que tu veux toutes sortes de boisson : rhum, whisky, bières, jus de fruits, cocktails avec ou sans alcool, café..... et ce sans payer. Ils ne font payer que les grandes marques.

En ce qui concerne les chambres, à la réservation, nous avions demandé à l'agent de voyage de stipuler un bungalow près de la mer, et nous avons eu l'agréable surprise de se retrouver dans les bungalows les plus proches de la plage et de la piscine. Nous étions séparées de la plage uniquement par les bungalows où se trouvent les suites présidentielles et nuptiales. Donc tu peux tenter de faire la même demande.

Sinon concernant les moustiques, nous n'en avons pas eu, mais je ne sais pas s'il y en a au mois de juillet, et pour les vagues, ça reste très raisonnable.

Chose vrai à éviter impérativement le bungalow 22 et ceux alentour car centre de retraitement des eaux usées, donc bruit de moteur constant et odeurs.

Je vais essayer de scanner le plan de l'hotel et te l'envoyer par mail.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Sylvie

des photos supplémentaires sur le lien suivant : http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=bavaro+princess&new=1&source=footer&x=21&y=14

Pour le plan de l'hôtel il est déjà sur le lien, nous avions le bungalow n°3 sur le plan (et 33 pour l'hôtel) qui se trouve juste au dessus le la piscine et près de la plage, en haut à gauche du plan.
GE Georgio8 Regular ·
🙂😉hello sylviem .

je confirme que pour nous français une carte d'identité plastifiée est suffisante si tu pars avec un tour operator.
NA Natali ·
Merci bien pour toutes vos réponses ! 🙂
SU SUN ·
Bonjour,

Je confirme qu'il y a beaucoup de moustiques à cette période. Prévoir un 5/5 spécial tropique et s'en badigeonner le soir.

C'est vrai aussi qu'il vaut mieux éviter les bungalow dans les 20 et surtout le 22. Bonjour l'odeur !
Sun

Similar discussions

You might also like