Bayahibe avec bébé de 13 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
bonsoirs les voyageurs,

j'ai besoin de vos conseils et notamment sur : le choix d'excursions faisables avec un petit bout de chou de 13 mois au niveau de la clim dans les chambres, est ce qu'il vaut mieux la couper pour bébé afin d'éviter angine ou autre est ce qu'il y a de l'eau en bouteille en vente proche du wyndham dominicus palacebref, je suis preneuse de tous vos conseils pour éviter des tracas en vacances et que bébé soit le plus heureux possible 🙂

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Swann
NA Nadis ·
bonjour, partant moi meme souvent avec des enfants en bas ages, je peux déja te dire de prévoir une trousse de médicament avec antibiotique, sachet anti-deshidratement, suppo ect ... Les consultations docteurs ainsi que les médicaments sont très chers . Contre les moustiques tu peux prendre "insect écran" a vaporiser sur les vetements de bébé, très efficace, plus un produit à mettre dans la chambre . pour l'eau on devrait de la donner en bouteille à l'hotel . je te conseille de prendre un chauffe biberons pour ses repas ca t'éviteras de perdre du temps au bar pour la clim mieux vaut la mettre en journée et l'éteindre la nuit ca cause des rhumes qui se transforme en bronchites ou des otites . et ca commence souvent dans l'avion . et bien sur, crème solaire, chapeau et lunettes obligatoires . Pour les excursions, elles commencent souvent par un tajet assez long, alors ca peut etre fatiguant pour bébé . Voila .j'espère t'avoir aidé . Bonnes vacances😉
SW Swann05 ·
merci tout plein de m'avoir répondu ... je n'avais pas pensé au chauffe-biberon ! encore une chose à rajouter à nos bagages qui explosent déjà !😉 je vais essayer encore aujourd'hui de trouver un produit pour dans la chambre contre les moustiques

pour les excursions on pensait faire soana ... mais effectivement je me demande si c'est bien raisonnable

bises

Similar discussions

You might also like