Bayahibe et Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😄🤪 Bonjour à tous.

😇

Je pars le 😉 31/01/04 à 15h10 avec star airlines de roissy

Voyagiste Carrefour / Marsan /

Là-bas arrivée à punta cana via bayahibe hotel casa del mar.

Que faut il voir et faire en priorité sur 7 jours ?😠

Que faut il prendre ou ne pas prendre : quels médicaments ?

Merci à tous. super ce forum !!!😐🏴‍☠️
SC Schwizie Regular ·
Pour les médicaments, je ne sais pas mais quand j'y suis allée en 2002 nous n'avons rien pris avant le départ et avions apporté de l'Imodium contre la "tourista".

À faire absoluement, l'excursion à l'Ile de Soana. Rends-toi à pied pas la plage au petit village de Bayahibe, c'est joli et là il y a des français, je ne sais plus leur nom qui s'occupe d'une boutique de plongée et d'excursions. Ils sont très corrects.

Au village tu peux te promener et manger dans des petits restos sympas près de la plage.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
RO Rohms ·
Hello,

Je suis déjà de retour ! Ca passe trop vite là bas... Si il y a un paradis sur terre c'est là-bas.

Voyage allée : Star airlines / allée 10 h/ 2 heures de retars / hotesses elles sourient🤪 en se faisant mal ou pire / Bouff sans plus / pas de place je fais 1m90 ... collé serré.

Hotel CASA DEL MAR : Excellent à tous les points de vue, chambre, repas, animations j'étais au bloc 5. note 19/20 🙂 🙂 🙂 🙂 + disco sympa.

Accueil Moyen ... Le sous Directeur est un cousin à Adolph Hitler et c'est peu dire !!! le Directeur Hernandez est sympa lui !!!

Retour Star airlines : 8 h sans retard ! hotesses très très agréables souriantes et disponibles / bouff bien / jambes tendues face à la parois et la télé. enfin de la place !!!

SI vous avez des questions je suis là.
SY Sylvieetjo ·
bonjour,

nous partons à la fin de semaine au casa del mar et j'ai évidemment plein de questions alors si tu peux nous aider!

Y a 'til un problème pour les prises, faut il prévoir prise et adaptateur pour le rasoir et surtout le camescope ou prete t'il tout?

Pour les repas, est il mieux de réserver les restos des l'arrivée, comment faire pour avoir de la place, comment est la bouffe, poissons et langoustes à volonté?y a 't il des trucs prévus l'après midi?

y a t'il des parasols?

est ce vrai que les chambres sont très bruyantes, peut on dormir ou est ce le souc??

parlent ils un peu francais?

Pour saona, peut on trouver des tarifs abordables, que faut il visister???

tu vois plein de questions et j'ai hâte de lire tes réponses

UN grand Grand merci

a très bientot

Des vacanciers très impatients

dijon
RO Rohms ·
Réponses en vrac ....

Pour les parasols se n'est pas la peine il y'a des palmiers et de l'ombre sur la plage et autour de la piscine. Ils te prêtent des serviettes pour la journée que tu dois rendre le soir avant 18h00. Pour la bouffe pas de langoustes trop chère à volonté .... Mais tu peux en manger pour 17€ ou 25 € repas complet chez le français au village de Bahaybe tu prends à gauche sur la plage et tu longes la plage. Réservation pour les repas ? Non ! tu te pointes, attention le soir tenue correcte exigée. Beaucoup d'attente au resto italien à moins de manger vers 19 h 15 sinon à 20 h00 c'est 1h30 d'attente. C'est sympa le resto. Le meilleur c'est le mexiquain ensuite le chinois et le snack, à toi de les tester .... Attention le jour de ton départ rends les clefs de la chambre avant 13 h00 sinon pénalité de 20 dollars !!!! Tu rencontrera aussi le sous directeur un cousin à Adolph Hitler !!! Quel gros con ce mec ... L'équipe à besoin de cours de Francais c'est pas le top si tu parles ni espagnol ni inglish .. Dis juste au bar !!! VTAMINA et tu verras .

Bon voyage, ouvre les yeux et laisse toi aller, c'est le paradis là-bas....
RO Rohms ·
Réponse suite :

Pour les chambres nous étions au 5, c'est calme, mais si tu veux encore plus de calme prends le 7 il est loin mais c'est le calme complet mais il te faudra faire un peu de marche pour manger et aller à la plage. Pour l'insonorisation des chambres par contre tu sais quand ton voisin fait un gros calin avec sa dame !!! Pour les prises vaut mieux acheter un adaptateur ou transfo en france. 110 vers 220. Pour la bouffe c'est un self tu auras de la bouffe à gogo voir plus encore.... tu ne peux même pas imaginer les différents plats, Sinon il y'a les autres resto.
GU GuyJean Regular ·
Pour les prises, prévoir un adaptateur prise américaine (fiches plates), pas de transfo, si c'est en recharge comme le camescope, c'est plus long, c'est tout, pour le rasoir, il tourne un peu moins vite sans plus, ou prenez un rechargeable. Un transfo 110->220, c'est lourd!
Salutations
CE Cegaco Regular ·
Hello,

J'ai prevu de partir en RD a Bayahibe le 8 mars mais nous hesitons encore sur l'hotel. On pensait au Casa del Mare mais il me semble avoir lu que la plage etait tres, tres proche de l'embarcadere pour Saona et du coup pas trop tranquille. D'apres vous, quel est l'hotel le plus sympa dans ce coin. Merci d'avance de vos conseils car on est un peu perdus
AI Aigle2004 ·
Salut 😎😎😎

a tu réçu mon mail du 9.02.04 sur le casa del mar moi je part lundi 16 et vous de quel ville . Merci de ma répondre vite vite... aigle2004

Merci....
RO Rohms ·
Hello,

Pour répondre à ta question l'embarcadère pour saona est au petit village de Bahaybe à 2 km de la casa del mar. La plage est hyper-calme et tranquille avec de l'ombre et du soleil, c'est comme tu veux !! L'intérêt c'est qu'il y'a un super bar à la plage.

La casa del mar est un des 3 meilleurs hotel de la RD. Pour moi c'est le meilleur ! Mais il faut l'essayer pour le croire ... C'est le paradis sur terre à tous les niveaux. Bouff à gogo et de qualité, un self, un snack, un restau méxiquain, un chinois et un italien tu n'as pas besoin de réserver à part à l'italien ou vaut mieux manger vers 19h15 sous peine d'attendre une bonne heure... 4 Bars et tu peux manger des pizzas et de la glace toute la journée au bar de la piscine. Franchement si tu as un choix à faire n'hésite pas, c'est à la casa del mar. Tu m'en dira des nouvelles dès ton retour.

A bientot.
SY Sylvieetjo ·
bonjour,

j'ai reçu ton mail et je teconfirme que nous partons le samedi 21 d'orly vers punta cana et nous repartons le 01 mars de la romanan.

2 aéroports différents pour avoir 2 jours en plus;

nous partons avec 2 amis et nos enfants, peut etre pouroons nous nous rencontrer si tuveux,

donnes moi par retour demail ton portable

a bientot

sylvie

sylven@infonie.fr
SY Sylvieetjo ·
encore un grand merci pour tes infos, j'ai encore quelques questions:

Pour saona, il est conseillé comme nous sommes un groupe de 8, de louer sur le port un bateau avec son capitaine qui réalise nos désirs, il parait que c'est moins cher, qu'en penses tu, que conseilles tu, que faut il visiter sur l'ile?

Pour prendre le bus, pour aller a la romana et altos de chavon, que faut il faire est ce facile d'accès, peux tu me conseiller?

Par ailleurs, peut on demander quand on arrive à l'hotel tel ou tel batiment?

Comment faire?

es tu aller au nord voir les baleines, est ce conseillé?

encore merci pour tes infos

j'attends de tes nouvelles avec impatience!!

amitiés

sylvie

sylven@infonie.fr
CE Cegaco Regular ·
Hello,

Merci pour les reponses... . Je pense que nous allons confirmer pour le casa... Je suis egalement interessee par les infos concernant les ecursions.
RO Rohms ·
Hello,

Louer un bateau pour 8 pourquoi pas ! fais attention au tarif qu'il t'annonce ... Nous avons payé 35 € par personne (x4) départ 10h00 en catamaran repas sur l'ile (sympa) visite en vedette rapide de la piscine naturelle avec baignade et retour au port. Sur l'ile il n'y a rien que du sable et des palmiers interdit de dormir sur place c'est une réserve naturelle. Par contre si tu vas de l'autre coté de l'ile il y'a des choses à voir ... pas fait pour ma part . Pour aller à la romana je te conseilles un taxi : tarifs à négocier avec lui, tu demande juste au porteur de t'en appeller un, sinon goin goin pas cher mais en surcharge avec des odeurs ... à toi de voir !!!

Ta chambre est attribuée dès ton arrivée, donc pas le choix à moins que l'hotel soit vide mais ce ne sera pas le cas... Peut importe les batiments sont tous bien il n'y a pas de bruit. j'étais au 5 certains disent qu'il y'a du bruit pour ma part en 7 nuits j'ai rien entendu ...

Pour la visite des baleines c'est très cher de 130 à 150 € par personne. il y'a pas mal de transport (trop...) pour pas grand chose. C'est un choix !!! mais passer 8 heures dans un bus pour voir 1 ou 2 baleines c'est cher payé à mon avis.

voila...

Bisous à toi, profite de tout et ouvre grand tes yeux et ton coeur ... Le paradis est là-bas devant toi.
SY Sylvieetjo ·
merci encore pour tes conseils, pour saona, auprès de qui fait il réserver, négocier avant? et avec qui?

encore quelques questions

merci

je te raconte dès notre retour
RO Rohms ·
Hello,

Tu pars à la casa del mar quand ?

Fais le moi savoir STP

salut.
RO Rohms ·
Hello,

Tu vas au village de Bahaybe et tu demandes le FRANCAIS il a un resto, c'est avec lui que tu peux négocier, il est réglo.

A +
SY Sylvieetjo ·
Nous partons le samedi 21, s'il nya pas de grève à orly et revenons le 02 mars.

a plus

sylvie
RO Rohms ·
Hello,

Bientot le départ ? Si tu vas là bas demande quel temps il fait en aout, je vais réserver pour 3 semaines à la casa del mar.

Merci à toi et bon voyage, c'est vraiment un paradis terrestre...
RO Rohms ·
Hello

Pense à ton récits sur le casa del mar ...

Merci à toi .
RO Rohms ·
Toujours pas de retour la petite Sylvie ?

Je croyais ton retour le 2 mars 2004 !!!

J'attends tes commentaires avec impatience...
RO Rohms ·
HELLO,

Nous sommes le 5 mars !!! Et toujours pas de nouvelles de sylvie de retour le 2 mars de BAHAYBE hotel Casa del mar ...
RO Rohms ·
Hello,

Bonjour à tous,

Ayant gouté au paradis en janvier 2004 "Bahaybe" la casa del mar, je viens de réserver pour 2 semaines en AOut du 31/07 au 17/08/04 cette fois ci avec ma fille qui a 8 ans. Qui peut me dire le temps qu'il fait là-bas en aout ?

Merci
CH Chuppa ·
Bonjour,

nous nous envolons, mon mari, mes deux garçons et moi pour le casa del mar le 7 août pour rentrer le 17 🙂

C'est sympa d'entendre des critique positives sur l'hotel ;-) je suis impatiente de défaire mes valises dans ma chambre d'hôtel...

J'ai toutefois un peu peur pour le voyage, pas de l'avion en lui-même, mais de la durée du vol (nous partons de bruxelles)

et surtout du trajet en bus (avion -hôtel) qui semble durer une éternité!!!! après l'avion ...🤪...

Mes enfants ont 7 et 11 ans, et ce ne sont pas les plus calmes de la région 😉 ...

avez-vous des conseils pour le voyage (games boys possibles dans l'avion? prises?) Quelles sont vos expériences ????

je voudrais également connaitre +/- la taille des coffres dans l'hotel (capacité)

nous devrions loger dans une suite familiale, terrasse, vue sur mer. Un de vous sait-il nous dire quel est le numéro du batiment? (ou situation: plus près de la mer ou des restos?)

Je suis ravie d'être tombée sur ce forum !!!!! grand merci d'avance pour vos réponses 😉

Pascale
RO Rohms ·
Hello,

Bonjour à tous,

Ayant gouté au paradis en janvier 2004 "Bahaybe" la casa del mar, je viens de réserver pour 2 semaines en AOut du 31/07 au 17/08/04 cette fois ci avec ma fille qui a 8 ans. Qui peut me dire le temps qu'il fait là-bas en aout ?

Merci

Hello,

Je t'ai répondu en réponse privée.

a +
AL Alebibi ·
Bonjour nous sommes 2 filles de 30 ans et partons vendredi 26 mars prochain au casa del mare star airlines de 15h10, au vu de vos messages j'ai l'impression que nous allons kieffer, pouvez-vous nous donner encore plus l'envie d'y aller, et nous dire un peu plus sur les soirées, l'animation et la boite, ainsi que l'ambiance générale et le style de la clientèle.

Doit on se préparer à tenir des chandelles, car vous l'aurez compris nous sommes 2 célibataires qui cherchent l'âme soeur (lol).

Merci d'avance pour vos réponse

Alex et Bibi
RO Rohms ·
hello les filles,

Vous allez sans doute être déçu !! Le casa del mar c'est un hotel où l'on se repose, c'est très calme !!! moyenne d'age environ 50 ans ... il y'a un spectacle à partir de 21h30 et disco de 23h00 à 2h00 pas beaucoup de monde...

En boite au chinois du casa del mar, Par contre moyennant finance en $$$$$ vous pouvez vous offrir un mec de là-bas typé musclé et beau, pour la nuit voir pour votre séjour, mais uniquement pour l'hygiène !!! avec ce qui va avec !! enfin bref quoi !!! sortez couvert .!.

Pour l'ame soeur va falloir attendre le retour en France !! à moins de sortir de l'hotel ou des célibataires sur la plage !!!

voilà les filles... J'ai l'impression d'être Charly dans 3 droles de dames...

Bisous.
AL Alebibi ·
🙁 Merci pour ta réponse qui nous a un peu dépitées car les mecs locaux trop peu pour nous, on a déjà donné avec à la clé que des ennuis ! trop long à raconter ...

Mais bon il y a toujours le paysage qui semble magnifique, et paradisiaque, alors ça va être vacances repos, c'est tout ! et valise un peu moins chargées de vètements sexy, et puis on ira voir la clientèle des autres hôtels !

Merci encore pour ta réponse, à bientôt

Alex et Bibi
AL Alexbib ·
hello ma belle !!

apres alebibi il y a "alexbib"

c moi .....

bon je pense que nous allons prevoir de la lecture pour nos vacances !! surtout pour le soir car apparement c plutot calme la R.D mais au moins on va se regaler et s'en mettre plein la vue

mais c quand meme dommage que les soirées soit pas tres animées !! si vous avez des infos et meme des conseils pour tuer l'ennuie des couches tard comme nous, n'hesitez pas !!!!

notre depart est prevu le 26/03 pour le casa del mar
RO Rohms ·
Hello,

Ca y'est j'ai reçu mes billets hier soir !!! Je n'ai toujours pas eu de réponse sur le temps en aout en RD . MERCI A TOUS POUR CE SUPER FORUM.
SY Sylvieetjo ·
🙂🙂🙂🙂🙂Coucou,

un peu tardivement, je te donne des nouvelles!

Merveilleux, le seul mot et surtout un grand merci à toi pour tous tes conseils que l'on a appréciés!

j'ai demandé à laurent le français le temps en aout comme tu me l'avais demandée, il fait très chaud car nous sommes sur la meme latitude!

A part ça, génial, la bouffe avec quelques kilos au retour, saona, une merveille surtout à 20 sur cette ile déserte, altos de chavon, la romana bref du bonheur!

les gamins se sont éclatés avec pablo picasso, vitamina à volonté et une gentillesse du personnel bien imcomparable à celle des français!!

Dès que le budget le permet, retour prévu!!

voilà, j'attends de tes nouvelles, tu as bien raison d'y retourner, peut etre est ce moins cher à cette période, avec quelle compagnie pars tu??

a très bientôt

sylvie
SO Sophia3 ·
bonjour, en pleine réflexion pour cet été, vu que vous avez l'air ravis... par quel TO êtes vous partis?
RO Rohms ·
Hello,

Déjà de retour ? je te l'avais dis La casa del mar c'est le top !! à tous les niveaux ... C'est l'un ! voir le meilleur hotel de la R.D. Calme, sérénité et joie de vivre sont les devises de cet hotel.

Bien sure la perfection n'est pas de ce monde il y'a toujours à améliorer certaine chose. C'est pour cela que je demande aux personnes qui s'y rendent de bien remplir le cahier à la fin de votre séjour. Vos commentaires sont pris en compte, ce n'est pas un registre qui traine sur un coin d'acceuil. Celui-ci est lu souvent par la Direction qui améliore ses préstations au quotidien.

Je repars en Aout au casa del mar avec Marsans, mais cette fois-ci pour 15 jours.
GU Guffon ·
bonjour,

je serais au casa du 6 au 13 juin,

quelles infos quelles sont les meilleures chambres et comment les réserver

merci

hervé
hervé GUFFON
AL Alebibi ·
Nous étions dans le bloc 7, à priori c'est là qu'ils mettent les Français, c'est assez calme mais bon demande à être en étage c'est mieux.

En tout cas tu vas connaitre le Paradis, nous sommes tous d'accord sur ce point.

Tu as de la chance, car à peine arrivée tu as envie de repartir !

Amitiés.

Alex
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur ta phrase ?

Tu as de la chance, car à peine arrivée tu as envie de repartir !

😉😉
AL Alebibi ·
Sorry, je crois que j'ai encore la tête et le reste là-bas, je n'arrive pas à me remettre et avec Bibi ma meilleure amie, nous sommes déjà en train de regarder comment repartir à un prix pas trop élevé, mais bon là encore je dois rêver !😛

Amitiés

alex
GU Guffon ·
merci, as tu des infos pour réserver une chambre ou des tyaux pour que le séjours se passe bien.
hervé GUFFON
RO Rohms ·
Et si nous parlions du prix de nos séjours . . .

9 jours 7 nuits en février 2004 au casa del mar avec marsans 1250 €

OOVATU : du 19/04 au 10/05 : 1970 €

OOVATU : du 31/07 au 16/08 1676 €--

Pour comparer :

21 jours du 19 / 04 /2004 au 10/05/2004 1199 €

du 31/07 au 16/08 1466 €

(je vous donnerai le nom de l'agence plus tard)
AL Alebibi ·
Bon tu arrêtes de nous mettre la haine avec tes prix, moi je veux repartir "gratuit" !!! c pas possible ???????

J'en ai marre de cette pluie !

Tu as regarder chez MARSANS, tu crois pas que c moins cher ?

Bisous
ME MereDenis ·
Bonne idée :p

nous partons 17 jours pendant les vacances scolaires d'avril pour 1414 euros par adulte. Par croque vacances.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Rohms,

Puisque l'on parle de prix j'attire votre attention sur le mois de juin. Exemple de prix avec Thomas Cook du 01/06 au 13/06 à l'Ibérostar Hacienda Dominicus de Bayahibe (difficile de trouver mieux comme hôtel) donc 1 semaine avec évidement avion 976 € et par nuit en plus 50 € et 10% de réduc sur l'ébergement pour une inscription avant le 30/06. Ce prix n'est pas une promo mais celui du catalogue. Par curiosité les 21 jours à 1199 € c'est ou et par qui ?

A+
KA Karine57 ·
Bonjour à tous

Puisque vous etes dans les prix et les TO voici quelques infos.Nous partons 9j et 7nuit au casa del mar pour 838 EUROS tout comprix taxes d'aéroport etc sauf les 20 dollar las bas.Allez sur le site LTUR c'est une agence de voyage last minute sur le net et qui maintenant des agences en france.Si nous avons eu un prix si bas c'est que nous partons de franckfort car nous habitons dans l'est de la france et nous avons le choix des aéroports allemands belges ou luxembourgeois qui n'ont pas des taxes si cher qu'à paris.

Voilà pour le petit tuyau LTUR existe aussi en allemand et il y plus d'offre, par contre on ne peux reserver que 14 jours avant la date mais c'est ce qui fait baisser les prix.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Karine57,

Bien joué pour le prix, je connais ce site mais il n'y a jamais rien au départ de Paris (je regarde pas tous les jours). Bonnes vacances.
RO Rohms ·
HELLO,

Encore des prix défiant toutes concurences

CASA DEL MAR A BAHAHIBE

16 JOURS

A PARTIR DU 24/04 /2004

ALL INCLUSIVE

1119 EUROS
RO Rohms ·
Hello à tous,

Qui a des nouvelles de Clermentois ???
PA Paolo ·
Bonjour, je pars en septembre, voyage de noces (donc prix réduit) pour 14 nuits à Hacienda Dominicus avec T Cook pour 2300€ tout compris (prix pour nous 2).

C le moins cher que nous ayons trouvé, et puis Thomas Cook est un TO correct, NON? J'ai entendu dire quelques critiques mais je ne sais rien de plus: si vous avez des infos et expériences personnelles, je les attends.

Merci d'avance et merci à tous de faire vivre ce forum de la sorte.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Paolo,

Tu as un prix canon, j'ai le catalogue et j'avais pas vu qu'il faisait des prix jeunes mariés, remarque je ne suis plus concerné.😏 J'ai jamais entendu parler de quelque chose sur Thomas Cook et en plus je pars en juin avec eux. Bien de bonnes choses à vous deux et bonnes vacances, en plus tout le monde dit que cet hôtel est super.
PI Piek Regular ·
ok, c'est pas pour le Casa Del Mar mais prix plutot sympa.

Carabela resort Punta Cana

5* all in.

départ 09/05/2004

716€
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
RO Rohms ·
Hello,

Il faut savoir qu'au mois de mai en RD c'est la saison des pluies torencielles... Beaucoup beaucoup de pluies !!!

SUR 1 SEMAINE EN MOYENNE 5 JOURS DE FLOTTE!!!

Similar discussions

You might also like