Bayahibe: infos générales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour a tous

nous repartons en RD début juin a bayahibe: iberostar hacienda dominicus (le premier voyage etait a punta cana)

quelqu'un peut il me renseigner sur la situation exacte de l'hotel par rapport au village bayahibe et par rapport a la romana ?

faut il y aller en taxi et si oui quel est le prix moyen sans arnaque pour les trajets ?

que faire ou voir a bayahibe ou la romana ?

existe t il une carte precise de la région avec emplacement des hotels ?

quelqu'un connait il un resto local ou manger de la langouste qui ne soit pas surgelée et ou on ne sera pas malade ?

je vous remercie de votre aide

je suis a votre disposition si vous désirez des infos sur le complexe riu punta cana

a bientôt
CL Clemencia Regular ·
Hola!! J'étais au mois de février au viva wyndham palace qui est juste à côté de l'hiberostar!! Le village de Bayahibe n'est pas juste à côté, il est à 10 ou 15 minutes je crois!! Devant les hôtels il y a une grande rue pleine de boutiques!! La Romana est à 20 minutes, c'est une ville très sympathique et l'on peut s'y rendre en taxi pour pas très chèr!!! Pour les langoustes n'étant pas amatrice de poissons et fruits de mer je ne sais pas!!! Hasta luego!!!!
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
JE Jeanpaul512 ·
Bonsoir,

Comptez plutot 45 mn de l'hacienda jusqu'a Bayahibe (une seule visite suffit car c'est tout petit et il n'y a pas grand chose). Pour ce qui est des langoustes je n'en ai pas trouve de fraiche, avec un peu de chance il y en a parfois à l'Hacienda . La Romana pour la visite du marche et du supermarket Jumbo ou tout est 2 à 3 fois moins cher que dans les petites boutiques, à combiner en une demi journee avec la visite de Alto de Chavon prix du taxi 50 dollars .

amicalement Jean Paul
YV Yvanehouchar Regular ·
bonjour

je suis revenue il y a 3 semaines de l'iberostar, et si tu veux manger des langoustes, tu t'inscris pour reserver au restaurant "el colonial" et au menu, tu as de la langouste . Tu ne choisis pas ton menu, mais avec l'entrée et tout ce qu'il te donne à manger, tu as assez avec une langouste. Par contre, on n'est servit très vite, un peu trop peut etre

Bon voyage, car c'est un hotel génial

Yvane
BR Brainstorm ·
merci a tous de votre aide et a bientôt

Similar discussions

You might also like