Bayahibe ou Juan Dolio ou Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hello,

Je souhaite me rendre dans le sud de l'île mais j'hésite entre ces 3 destinations. qlq un pourrait il me dire quel est le mieux d'un point de vue mer (a priori ya plus de rocher à bayahibe ? et plus d'italiens ?)

Boca chica n'est ce pas un peu trop bruyant ?

Juan dolio le bon compromis ???

Je recherche un lieu de vacances au calme avec la mer + cocotiers et sable fin et pas très loin de St Domingue pour pvr y passer une ou 2 journée, et pas aussi excentré et loin des locaux que Punta cana.

Merci pour vos commentaires 🙂
HA Hanine1 Veteran ·
Juan Dolio est a 15-20min de Boca Chica... donc a un peu moins d'une heure de route de la Capitale.

Ca serait oui un compromis.. excepte que la plage est plus belle a Boca Chica. Mais pour ce qui est du calme, c'est certain que Juan Dolio remporte la palme entre tes destinations.

Bonne vacances!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
TO Tosman ·
Salut, pour le calme Juan Dolio sans hésiter, par contre la plage pas térrible (au Capella beach), j'y est séjourné en janvier 2004, par contre Boca Chica belle plage avec lagon et barrière de corail (Hotel Don juan)😎, je reviens de Boca Chica la semaine dernière😕!!! Dur Dur la reprise et la grisaille😠
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonsoir, A Boca chica je te recommande l'hôtel Hilton Hamaca, super, situé à côté du village pour aller se distraire et rencontrer les dominicains qui sont vraiment très gentils. Au mois de mars je pars à Bayahibe que je ne connais pas encore mais à lire les forums je pense que c'est un endroit super A + si tu as des questions Claudie
claudie33

Similar discussions

You might also like