Bayahibe ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut à tous,

Tout d'abord merci à tous pour le REINA CUMAYASA car nous avons failli tomber le piège de Partir Pas Cher (chose étonnante, les 2 opérateurs que nous avons eu au téléphone nous ont dit y etre allés (quelle coincidence) et que c'était le paradis !!)

Bref, après une recherche intensive pour sélectionner des hôtels, pourriez nous donner votre avis sur nos 4 premiers choix préférés.

A noter que nous sommes un couple 25-30 ans qui souhaite avant tout l'image de la carte postale, le dépaysement, le repos, sport et de l'animation (pas de teuf à gogo quand meme). N°1 : Viva Dominicus palace à Bayahibé N°2 : Sirenis Tropical à Punta Cana N°3 : Casa Del Mar à Bayahibé N°4 : H10 à Punta Cana N°5 : Domincan Bay à Boca Chica

merci pour votre aide.
elody
PO Pomme Regular ·
Mon avis:3 Casa del Mar pour l'hotel, la mer, la pascine, l'animation..etc, etc. Le village(en passant par la plage) à 600 ou 700m, avec les départs pour Saona entre autres;les téléphones, un petit cyber café à côté du port. Je cherche les moins...

5:Dominican Bay, en insistant pour être dans les batiments rénovés autour de la grande (très, très relatif par rapport à 3)piscine. Le +:pratiquement dans le village. Le -:piscine un peu jeune;pas réellement sur la plage;mer manque un peu de profondeur sur la plage.(La grande piscine elle même 1m40 maxi).. Je ne suis pas allé au 1;je ne peux rien en dire;on en dit également beaucoup de bien;mais..mon coup de coeur reste sur 3- Ceci n'est que mon avis personnel mais....BON SEJOUR EN RD. Les Caraïbes:RD et Cuba cela reste toujours un souvenir inoubliable...
GU GuyJean Regular ·
Mon avis, pour y être allé et y retourner en 2004: Viva Dominicus Palace.

Très bien!
Salutations

Similar discussions

You might also like