Bayahibe ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour!

Nous prévoyons aller en RD en décembre prochain et nous hésitons entre Bayahibe et Punta Cana; je suis déjà allée à Punta Cana à 2 reprises et j'en ai été très satisfaite. Pour ceux qui ont fait les 2 endroits, pouvez-vous m'éclairer!!!

De plus, si je vais à Bayahibe, j'envisageais les hotels Viva Wyndham Dominicus palace ou le Iberostar Hacienda Dominicus, avez-vous des commentaires sur ces hotels???

Kat 😎
Kat
KA Kawine05 Regular ·
🙂 Salut

Nous sommes allé à punta cana et a bayahibe

au viva dominicus beach l'iberostar à l'air beaucoup mieux au niveau prestation. Mais bon je ne peu pas juger car je n'etais pas au palace .... cependant les commentaires sur l'iberostar sont tj trés positifs.....

j'ai pu lire a plusieurs reprise que c'etait le meilleur hôtel.

Bayahibe est un coin vraiment sympa ! nous avons beaucoup aimer.

bonnes vacances 😎
KA Katpat ·
Bonjour kawine,

merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Kat
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Katpat,

Pour ma part, je suis seulement allée à Punta Cana mais je peux te dire que si tu choisis l'Iberostar Hacienda Dominicus, tu ne seras pas déçue.

Cet hôtel est absolument magnifique et très luxueux. Si tu fais une recherche sur le Net, tu trouveras une foule d'informations concernant cet hôtel. N'oublie pas que la chaîne Iberostar est une chaîne d'hôtels très luxueux et très recommandables.

En plus, si tu choisis l'Iberostar, tu pourras visiter Bayahibe ce qui n'est pas le cas à Punta Cana car nous sommes dans une zone touristique seulement.
KA Katpat ·
Salut Lapuce!

Il est vrai que cet hotel a bonne réputation, mais j'hésite entre cette destination et le Palladium de Punta Cana qui est aussi très bien.

Je voyage avec un bébé de 18 mois et je tente de trouver ce qu'il y aura de mieux!

Merci!
Kat

Similar discussions

You might also like