Bel hôtel pour mes vacances à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour !! Je recherche un belle Hotel de 4.5 étoile ou 5. étoile sur la plage de Bavaro a Punta cana , pour le mois de Février 2011 Recherche belle petite place , pas trop gros 400 ou 500 chambres , belle place propre , bonne bouffe et plus
DE Dedyleclerc Regular ·
Je vous suggère le Bahia Principe Ambar qui est pour adulte seulement. Il est près de la plage. Les restaurants sont excellents, je n'ai pas eu mieux à Riviera Maya. Très tranquille à la piscine mais si vous voulez de l'animation vous pouvez vous diriger du côté de la section du Grand Bahia un peu plus loin. La plage est magnifique, les chaises sont confortable. Rien à redire.
YV Yvongr Regular ·
Bonjour Marc, l'an passe on est alle au caribe club princess un 4*1/2 tres propre et le buffet tres bon beaucoup de choix , je te le recommande, cet annee en fev. 2011 on va au bavaro princess 5* pas cher. Bye Yvon
Yvon
SL Slomeo77 ·
Merci !! Pour le bavaro princesse pas cher ces quoi le prix que tu a u et la date si ce nes pas trop indiscret pour toi et merci a l avance
MA ManonSylvain Regular ·
Nous nous partons pour le Grand Palladium Bavaro au début février. Belle hôtel, belle plage, bonne bouffe. Il y a plusieurs section soit le Bavaro (636 chambres), le Punta Cana (451 chambres), le Palace (364 chambres) et le Royal Turquesa (pour adulte seulement et je ne sais pas combien il y a de chambre). Ça sera notre première fois en République Dominicaine et nous avons eu que de bon commentaire pour cet hôtel. Pour 2 semaines, ça nous a coûté $ 4600.oo pour 2 personneges et en plus comme nous avons réservé tôt, nous avions l'option plus gratuite avec Air Transat et la garantie de prix.

Bon choix
Manon
SL Slomeo77 ·
Merci Beaucoup !!!
YV Yvongr Regular ·
On a eu le bavaro princess 5* , 1 sem. le 15 fev. 2011 pour $1345.00 chaque personne chez sears travel. Bye
Yvon
SL Slomeo77 ·
Merci !!!

Similar discussions

You might also like