Hôtel Riu Bambu à Punta Cana le 11 mai, départ de Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je pars ce 11 mai 2007 à l'hôtel Riu Bambu accompagné de ma maman qui a 67 ans, elle n'a jamais voyagé dans sa vie et je me suis dit que ça pourrait être LE voyage à faire. Pouvez-vous me donner quelques conseils en ce qui concerne les visites et excursions, est-ce qu'il y en a a éviter pour une personne de l'âge de ma maman, elle est fragile des genoux mais ça va encore, j'ai également lu dans le forum que l'eau du robinet n'est pas potable, est-ce que nous pouvons nous brosser les dents sans danger (bacteries, etc...)? Si avez d'autres conseils, ce serait sympa, j'aimerai que ce voyage reste inoubliable pour elle...

Un grand merci

A bientôt

Antoine
JU Julie78 ·
Pour te laver les dents tu pourrais faire comme j´ai fait les premières fois. Tu achètes une petite bouteille d´eau et tu la remplie avec l´eau des grands récipients que tu trouveras dans les couloirs des chambres.

Pour ta maman évites les sorties avec beaucoup de monde, dans les petits groupes ils s´occuperont mieux d´elle. Ecris à une personne pour voir ce qu´il te dit jp@rd-w.com

Similar discussions

You might also like