Besoin de conseils pour le choix d'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour

je souhaite aller en rép dom, mais je ne sais pas:bayahibe, punta cana ou juan dolio....?j'hésite netre grand flamenco, ifa bavaro, playa real, capella beach...fait il beau en ce moment ?

j'ai été à cuba, en décembre donc je souhaite ne pas être décue ....

merci.
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Si tu veux prendre de longues marches je te conseille Punta Cana. La plage mesure 35km de long et elle est fantastique. Je ne sais pas si tu connais les hotels rius. Le Riu Bambu est exceptionnel. La bouffe, le site et le personnel. Ca fait trois fois que je vais a Punta Cana. Le grand Flamenco a l'air bien mais plus vieux. A bahaybe c'est plus tranquille, moins d'hotels et plage petite pour marcher.

Bon voyage
Susie
HA Hayhay Regular ·
MERCI

mon copain préfère le coin de romana, mais moi je n'ai jamais été et je veux faire plein d'axcursions: saona, catallina, st domingue...est ce possible de punta cana ? n'est ce pas trop loin ???
SU Susie Regular ·
Il y a pleins d'excursions a faire mais je ne peux pas te dire la distance. Il y en a qui se font en bateau et d'autres en autobus.
Susie
PE Petronille11 ·
Bonjour

De Punta Cana il n'y à pas de problème pour Saona et Catalina le trajet en bus est de 2h par contre pour Saint Domingue à priori + ou - 4h de route pour y aller et faut penser au retour?🤪

Coté hotel je ne connais que le Riu Mélao mais il y à tellement de choix.

Pétronille
HA Hayhay Regular ·
MERCI pour les conseils....sinon connaissez vous des hôtels avec lagons, merci !
Néné Regular ·
Bonjour

Nous revenons le 21 février de l'océan bavaro à Punta cana, superbe hotel!

Similar discussions

You might also like