Boisson à volonté sur XL Airways? (vol Paris - Punta Cana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous

J'ai demandé il y a quelques jours des renseignements sur Xl Airways concernant mes risques d'allergies.

Mais aujourd'hui, je souhaite savoir si pendant le voyage sur cette compagnie entre Paris et Punta Cana, la boisson est à volonté ou faut que je prévois d'en acheter en zone internationale.

Car avant hier, j'ai fait une colique néphrétique. Donc je dois boire beaucoup d'eau à m'en faire exploser la vessie.

Ne voulant pas refaire une colique néphrétique pendant ces 9 h de vol, je dois boire.

Merci de m'éclairer. Nous partons aprés demain. Nous sommes impatient.

Orfeve
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il serait plus prudent que prendre de l'eau avec le décollage car en principe l'eau est à volonté dans les avions mais imagine que plusieurs passagers soient dans le même cas, il y aura pénurie.

Donc fais ton stock avant de partir, ce sera plus prudent.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TA Tatra Globetrotter ·
Si vous aviez une ordonnance médicale vous pourriez passer une ou deux bouteilles...

Michel
MA Marithé28 ·
Je rentre de Punta Cana hier soir, et effectivement sur le vol xl aiways on peut boire coca, biere, eau jus orange et on peut demander a l hotesse, pas de soucis, sauf que cet avion es etroit et pour dormir pas terrible, apres une perturbation du aux orages;

Similar discussions

You might also like