Bons achats à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous irons a puerto plata dans 3 semaines, je voudrais connaitre les bons endroits ou dénicher de beaux souvenirs a bons prix, vendeur sur la plage ou centre d, achat?? Es ce qu'on bargain au centre d'achat?

merci
LE Lesud ·
bonjour sylvie,

dans quelle endroit que tu va exatement.

moi je dit que tu peux acheter un peu partout mais n'achète pas dans l'Hotel même, parce que l'argent passe très vite.

nous nous allons toujours dans les petites boutique sur le bord de la plage. il y en a tojours.

mais ne dit pas oui au premier vendeur, prende le temps de bien regarder. parce qu'un peu plus loin il y a toujours le même article.

bon bonne vacances et amuse toi bien .

lesud. du Nouveau Brunswicl et Acadien.
yves lesud
SY Sylvie1662 ·
Je vais a puerto plata, au playa naco...
MI Michel45 ·
Salut Sylvie,

Si tu vas au centre d'achat dans Playa Dorada les prix sont beaucoup trop cher, et ils ne négocient pas, tu es mieux dans les petites boutiques sur le bord de la plage a Sosua, et ils sont tres negociable, habituellement tu achetes pour le tier du prix de depart, ou tu peux aller dans Puerto Plata, les taxi (eux aussi ils faut les negocier)vont t'offrir de t'amener a Central Park, il y a plusieurs boutique autour, il y a aussi un marché style aux puces non loin de la et quand tu prends les rues avoisinantes tu peux avoir de bons prix, mais tu va voir ils vendent a peu pres tous la meme chose. Bonne négociation...😉 et bonne vacance.

P.S.

Moi je vais etre la dans 4 semaines, alors épuise les vendeurs avant que j'arrive!!!😎 Merci
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
SY Sylvie1662 ·
Merci Michel, mais es ce que sosua et playa dorada sont assez proche l'un de l'autre?
MI Michel45 ·
Salut Sylvie, Playa Dorada est les complexe hotelier que tu vas etre en etant au Playa Naco, et il y a un petit centre commercial. La plage de Sosua se trouve a environ 10 minutes en voiture de ton hotel. Et a peu pres le meme temps pour aller a Puerto Plata en voiture.

Si tu as d'autre question, gene toi pas.

Bonne vacance!
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
TI Tilou Veteran ·
moi jai ete l ans passe a l hotel juste a cote du naco jetais au dorado club et tres bien aime pour les achat il a des marche au puce sur la plage vers ta gauche tu va les voir au loin et pour le centre d achat si tu fait des achat va au deuxieme etage c est moi cher que en bas bon voyage tilou🙂😇
SY Sylvie1662 ·
Merci pour vos précieux conseils😎

Similar discussions

You might also like