Bouilloire dans les chambres de l'hôtel Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour ts les voyageurs du casa del mar, je part a mi-aout et pour une raison de santé(médicaments !) je voudrais savoir si dans les chambres il y a un bouilloire ou si je dois en en prendre une, c'est trés important pour moi, merci de me l'indiquer.
PI Piston2 Regular ·
Bonjour lu60le06, Dans les chambres il y a une bouilloire électrique pour chauffer l'eau du café et divers tisanes en sachet Si vous avez des infos a demander je vous communique l'adresse mail du Casa l'Hôtel répond en français. info@sunscapecasadelmar.com.do Bonne réception.
piston2
LU Lu6ole06 ·
merci beaucoup, en plus je n'arrivais pas à avoir l'adresse email de l'hotel donc double merci🙂
MA Manon022 Regular ·
coucou, c'est relativement rare que dans les hotels il y aient des bouilloires.... surtout en rep dom.... si c'est pour de l'eau chaude, renseignes toi a l'hotel s'il y a un service de snack ou quoique ce soit pour avoir de l'eau chaude tout le temps.... voila... Manon...
LU Lu6ole06 ·
merci manaon, mais on m'a déjà indiqué qu'il y en avait mais je vois qu'éventuellement je vais pouvoir m'arranger avec l'hotel merci encour lu6ole06🙂
MA Manon022 Regular ·
oui je l'ai vu apres.... lol je suis nouvelle sur le site, donc je gaffe parfois... dsl... Manon
VA Vane11 ·
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site je pars le 30/03 de marseille à la romana par nouvelles frontières pour la 2ème fois cela fait 4 ans que j'y vais ma question : est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut voir la disposition des sièges à l'interieur des avions à part de demander les issues et d'arriver 3 heures avant et de faire la queue je n'ai que ce tuyaux merci à tous
PI Piston2 Regular ·
Bonjour vane, Ton agence Nouvelles frontières doit avoir un plan de l'avion, notre agence N.F. en a un et lors de la réservation avec un coup de fil au coordinateur du vol, l'agence réserve nos sièges. Bonne réception.
piston2
VA Vane11 ·
merci pour le tuyaux je vais m'en occuper aujourd'hui salut
LU Lu6ole06 ·
Bonjour a vous, je cherche une carte touristique détaillée soit de la RD, soit de la région La Romana, si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie par avance, a bientôt Lu6ole06

Similar discussions

You might also like