Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
1-Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure façon de réserver des places pour les restaurants à ce club. Nous somme 6 personnes à aller au Breezes?

2-Est-ce qu'il faut aller réserver nos chaises sur la plage le matin, en fait est qu'il y a assez de chaises de plages?

3-Est-ce la même choses si on décide d'aller à la piscine?

4-Avez vous des conseils à me donner pour passer un beau séjour à cette hotel?

Merci d'avance

Stookie
FR Franky1462 ·
Salut Stookie,

Pour ce qui est des réservations, ça se passait devant le buffet dans la section du bar sportif le matin vers 8h30.😠 c'est long, long.....

Il y a assez de chaise sur la plage, pas de problème mais pour les palapas, c'est une autre affaire car il n'y en a pas pour tout le monde, alors il faut être tôt 🤪. Moi, j'en prend pas de palapas, donc pas ce problème 😎

Je n'ai pas vraiment fréquenté la piscine. J'étais plus inquiet de la place au bar 😛😏 mais je peux te dire qu'il y avait beaucoup de monde autour de la piscine.

Pour ce qui est des conseils, va lire mon résumé de mon voyage de l'an passé. Voici le lien

http://voyageforum.com/voyage/v.f?post=29167;search_string=super%2Cclub%2Cbreezes%2Cpunta%2Ccana;t=xyz123#29167

Personnellement, j'ai tripper fort et je repartirais et je conseillerais l'hotel à tout mes amis mais il y a d'autre place à visiter sur la planète🙂

Bon voyage 😎😏
2002 - Royal Decameron Complex - Nuerto Vallarta 2003 - Super Club Breezes Punta Cana - Republique Dominicaine 2004 - Viva Dominicus Beach - Republique Dominicaine 2005 - San Luis - San Sndres Colombie 2006 - Royal Decameron et Radisson Decapolis - Panama
DE Denis44 ·
Bonjour Stookie😊 Je suis d'accord avec Franky pas de problème pour les chaise a la plage mais pour les palalpas c'est plus difficile, mais tout comme Franky je ne cherche pas les palapas. A la piscine généralement il y avait des chaises disponible, malgré le fait que la piscine soit belle et grande je crois quelle est trop petite pour le nombre de personnes, la plage est excellente donc on a profiter de la plage. Nous avions une suite (2 adultes 2 ados) c'était très bien. Propre, bonne nourriture, pour les restaurants j'ai lu dernièrement que le système a changé sinon c'est long pour réserver à la carte. Tu devrais apprécier l'endroit, oui je le recommande, j'aimerais y retourner mais il y a trop d'endroit à voir pour si peu de temps et d'argent.

Bonne vacances

Denis Beauchamp

Similar discussions

You might also like