Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
jaimerais avoir des info sur cette hotel je part avec ma copine le 16 mai prochain et nous aimerions bien en savoir davantage sur la plage ..resto ect.

merci

gros bisou😉

mary blue xox
maryblue
DE Denis44 ·
Bonjour Mary Blue je suis allé au Breezes Punta Cana début aout 2003 en famille 2 ados (11-14) et 2 adultes le club est propre, nourriture est bonne la plage est excellente la piscine est très belle et grande, mais je crois que pour le nombre de personne sur le site elle est trop petite l'eau n'était pas très clair a la fin de la journée, mais la plage était tellement belle que nous y sommes resté beaucoup.C'est un beau club avec une belle ambiance, le site n'est pas tellement grand pour le nombre de chambre, personnellemnt j'aime mieux les sites plus vaste, mais nous n'étions pas tassé il y avait amplement d'espace. Si tu as des questions plus précise cela me fera plaisir de te répondre. Ils ont un site internet, et tu peux allé sur webshot faire une recherche ``Breezes Punta Cana`` il y a d'excellente photo. Oui je le recommande, et j'y retournerais, mais cet été c'est la Riviera Maya au Bahia Principe Tulum.Bonne vacance Denis B.
MA Maryblue ·
merci beaucoup denis pour tes info😉...jai tres hate de partir.

jaimerais bien savoir si la disco bouge beaucoup car nous sommes 2 filles celaibaire et nous voulons nous amuser😊

merci et au plaisir

maryblue xoxox(amical bien sur)
maryblue
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je confirme la plage est une merveille.

Bonnes vacances.
DE Denis44 ·
Bonjour, malheureusement je ne peux te répondre nous y sommes allés 1 fois et très tôt. La disco est au sous-sol donc j'imagine qu'il doit y avoir de l'action car le bruit ne dérangeait pas les vieux dormeurs comme nous. Je ne sais pas si il y avait de beau garçon il faudrait demandé à ma femme mais j'imagine que oui. Vous devriez bien vous amusé il y a de tout pour cela. Bonne vacances il ne te reste plus beaucoup de dodos avant le départ. Denis B.
SO So Regular ·
Allo maryblue!

J'ai été au breezes punta cana en janvier dernier. Je peut te confirmer que la disco est super. L'équipe d'animation s'y rend tout les soirs pour faire des jeux (de calage bien sure) et pour mettre le party!

La musique est quand meme bonne (mélange de musique pop americaine et un peu de latino style merengue) mais si tu veux de la musique a ton gout tu peux apporter tes cd au D.J...lorsque nous y avons été il acceptais de les faire jouer...

Bon voyage et profites en, le retour viens vite!!!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
FR Franky1462 ·
va lire mon résumé !!!

je pense qu'il n'ont plus de crevettes par contre 😕

http://voyageforum.com/voyage/v.f?post=29167;search_string=super%2Cclub%2Cbreezes%2Cpunta%2Ccana;t=xyz123#29167
2002 - Royal Decameron Complex - Nuerto Vallarta 2003 - Super Club Breezes Punta Cana - Republique Dominicaine 2004 - Viva Dominicus Beach - Republique Dominicaine 2005 - San Luis - San Sndres Colombie 2006 - Royal Decameron et Radisson Decapolis - Panama

Similar discussions

You might also like