Buanderie dans l'hôtel Bahia Principe Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour

A ceux qui sont deja alle au Gran bahia principe a Punta cana, j'aimerais savoir s'il y a une buanderie a l'hotel. Nous partons 2 semaines avec 1 enfant, ca peut etre pratique !!

Merci

D'une maman qui pense a tout 😉
CH Christou29 Veteran ·
non y en a pas que tu peux y aller toi même et je sais pas s'il y en a une que tu peux payer pour qu'on le fasse pour toi.

Par contre, après y avoir été 2 semaines avec mon fils de 4 ans en février dernier, je peux te dire que j'ai quelques fois lavé quelques morceaux dans le bain et fais sécher sur mon balcon.

J'avais apporté une mini mini boîte de savon et c'était parfait!

Mais tu sais dans le sud on passe nos journées en maillot et le soir on porte nos vêtements quelques heures seulement et après s'être douchés alors ça salit pas beaucoup.

Mon fils avait beaucoup de t-shirt et de shorts alors on en a pas manqué.
Marie-C
SM Smart Regular ·
Je te confirme qui il y à un service de buanderie . Tu dispose de tes morceaux de linge dans un sac et il le récupère dans ta chambre.

bye !! smart !!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je ne pense pas que cela vaille la peine de payer pour faire laver les vêtements de ton enfant.

Lorsque je pars 2 semaines, j'apporte toujours du savon à laver, soit dans une petite boîte que j'achète au Dollarama, soit que j'en mets dans un contenant.

J'apporte également une corde qui me sert de corde à linge et des épingles à linge.

J'installe le tout sur mon balcon.

Effectivement, les vêtements que l'on porte pour le souper, à moins de se salir en mangeant, restent propres. Nous les mettons quelques heures à peine. Donc, on peut les reporter une fois très facilement.

Pour moi, j'apporte des vêtements dont je "matche" avec d'autres. Je lave sous-vêtements et t-shirts.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like