Cabarete) Hôtel Barcelo Punta Goleta, climat début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir,

j'aimerais avoir des info sur les températures de début mars pour Cabarete en République dominicaine. De plus, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel Barcelo Punta Goleta.

Merci!🙂

Mélanie
Mélanie
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour melan🙂

En république quelque soit la saison t'es assuré d'avoir de la chaleur, moi je suis aller au printemps 98 j'ai eu qqs2ou3jours de pluies mais ca dure seulement de 20 a 40 minutes, a cabarete la mer est tres agiter et il y a toujours une bonne brise de vent tres agreable l'endroit est tres connu des plachiste (a voiles), ton hotel je le replace pas bon voyage😎
S.D
SU Sudet ·
J'étais au Punta Goleta la première semaine de janvier. Considérant le prix payé, c'est un bel endroit... les chambres et les terrasses sont grandes. L'entretien est bien fait. S'il y a un problème, il est résolu dès qu'on le demande.

Il y avait un bon choix de nourriture au buffet. Le restau à la carte, c'est assez ordinaire. La plage est de l'autre côté de la route. Il faut traverser une passerelle pour s'y rendre mais ça se fait bien... Ce n'est vraiment pas long! Deux bars: un à la piscine et un à la plage où on sert aussi des hamburgers, hotdogs et frites de 12 h à 17 h.

L'équipe d'animation est assez bruyante... Il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine et l'aire d'animation. Ce n'est pas loin de Cabarete, on peut s'y rendre par la plage en 20 minutes. C'est agréable d'aller y prendre un verre ou un repas.

Pour ce qui est de la température, c, est vrai qu'il y a toujours du vent mais c'est un vent chaud... Ça peut être désagréable si on ne veut que faire de la plage mais pour marcher quand il fait chaud, c'est très agréable!
AN Anis1 ·
salut, pourrais-tu me donner plus de renseignement sur l'hôtel punta goleta car je risque d'y aller fin mars avec mon copain est ce que c'est un bon hôtel propre et bien loti, bien animé, est ce qu'il ya unebelle plage?

Vaut-il ses 3 étoiles si tu as des photos pourrait tu me les faires parvenir.

Merci😉
JU Jufora ·
Salut.

j'espère que tu n'as pas réservé pour cet hotel. Bouffe infecte...7 sur 8 d'entre nous ont étés malades Les chambres laissent à désirer On a vu 2 rats Si tu as réservé, fais tout changer d'hotel

Julie
jue😎

Similar discussions

You might also like