Cabarete ou las Terrenas? hôtel Azzuro ou Whindham Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour,

je pars debut janv en rep dom mais j'hesite encore entre deux sites : cabarete et las terrenas.

qui connais les hotel Azzuro ou whindham samana?

couple actif : la seance de bronzing nous interesse que moyennement : nous preferons les excursions ou les activités nautiques.

es ce que vous pouvez nous renseigner sur l'un de deux sites ou les deux pour ceux qui ont eu la chance d'y aller deux fois ?

merci

nicolas et carole
JL Jlparisien Regular ·
Si vous voulez de l'action, et beaucoup de sports nautique, il faut etre a Cabarete . Il y a l'hotel Azurro ( Club Cabarete ou Estrella ) qui est bien et qui est vraiment un 3.5*. Il y a aussi le viva, classé 4*. Sur la plage de Cabarete, il y a beaucoup de bars et resto . C'est l'endroit idéal pour le surf, windsurf, kitesurf et boogy board.

Samana est bien, mais beaucoup plus relax.
ZA Zazatwist Regular ·
Bonjour,

Effectivement Cabarete est beaucoup plus orienté sports nautiques (Kite surf car il y a pas mal de vent, windsurf.....). La ville est jeune et animée (pas mal de restos, bars, et boutiques).

Pour les "tout petits" points négatifs, les plages sont beaucoup moins jolies qu'à Las Terrenas.

Pour Las Terrenas, tu peux également y pratiquer le windsurf et le kite (sur une plage au bout du village car la plage vers le centre ville est abritée du vent) dans un cadre beaucoup plus joli mais tu peux également y faire de belles excursions...... Cascade d'El Limon, Parc national de Los Haïtises, Baleines en liberté dans la péninsule de Samana, snorkeling, plongée, pêche au gros, quad, ....... dans un cadre très naturel.

Je connais les deux spots et personnellement, je préfère Las Terrenas !!! 🙂🙂🙂

C-dessous qq photos de LT et ses environs....... Enjoy !!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!

A bientôt,

Isa

Isa - -- http://republiquedominicaine.over-blog.com/ - --

Similar discussions

You might also like