Cherche compagnie aérienne cargo pour l'envoi d'un colis de Montréal vers Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
je cherche une compagnie aérienne cargo qui fait la livraison de Montréal à Puerto Plata, tous les jours. Un colis de 30 kilo. Je suis prêt à débourser jusqu'à 400.00$ canadien, par jour. Je veux y démarrer un commerce. Les compagnies aériennes refusent mon colis parce que la loi canadienne oblige qu'il soit accompagné d'un passager. Je n'ai aucune solution pour faire parvenir ce colis tous les jours. help!!!!
bonjour a tous
NI Nikky Globetrotter ·
Les compagnies aériennes secteur passagers n'acceptent pas de colis s'il n'y a pas de passagers! Ils ne sont pas là pour faire du transport de marchandises. Par contre, Air Canada Cargo offre les services que tu recherches.

Il faut se diriger vers une compagnie commerciale (cargo). Téléphone à ADM (aéroports de montréal):

http://www.admtl.com/cargo_services.aspx?LangType=1036&id=59
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Kabamara ·
Bonjour,

Je vous suggere d'appeler Cargo Excess @ Montreal. Ils peuvent vous aider à acheminer cette marchandise. www.cargo-excess.com

Cordialement AK

Similar discussions

You might also like